ceinture avant
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
La ceinture de sécurité, tout ceux qui l'ont démonté l'ont bloqué , c'est un vrai casse tête :wak: il faut l'incliner correctement, sans tirer comme un ouf, afin de débloquer le cran de blocage
difficile a expliquer mais en la repositionnant comme a l'origine, en la faisant basculer dans tous les sens , doucement tu devrais finir par la libérer 

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
en fait g bien fait gaffe au remontage.
g testé et ca bloque bien.
normalement techniquement y a pas de raison pour que ca ne bloque pas.
les crans ne sont pas usé tout a l'air nickel.
ca coute combien des ceintures avants neuves? je comptait les changé a cause de l'élasticité des ceintures qui sont quand meme vieille!!
g testé et ca bloque bien.
normalement techniquement y a pas de raison pour que ca ne bloque pas.
les crans ne sont pas usé tout a l'air nickel.
ca coute combien des ceintures avants neuves? je comptait les changé a cause de l'élasticité des ceintures qui sont quand meme vieille!!
- ron
- Pilier de bar
On s'est tous fait eu à ce petit jeu là, en fait il suffit juste de la refixer, et une fois qu'elle a son inclinaison d'origine ça marche tout seul...
Ps: moi aussi avant de trouver ça tout seul je me suis pris le ressort dans la gueule.
:wak:

Ps: moi aussi avant de trouver ça tout seul je me suis pris le ressort dans la gueule.

Modifié en dernier par ron le 10 févr. 2004, 12:32, modifié 1 fois.