souci temoin tableau de bord

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Guest_fred_*

Message par Guest_fred_* »

salut j'ai presque fini de remonter le tableau de bord , mais maintenant je n'ai plus de temoins battrie et le voyant niveau d'eau ne s'alume plus, bizar car tout est remonter comme avant ???
si quelq'un as un truc ca m'aiderais ,
je rame un peu :blink:

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

J'ai eu le problème sur mon C15 il n'y a pas longtemps...: ces voyants sont commandés par la cosse branchée à l'alternateur (l'excitation, je crois que c'est son nom...), après exploration il s'est avéré que j'avais une diode de dessoudée au niveau du module (charbons)... :huh:
Ton problème doit se situer dans ces eaux-là...mais il faut y passer du temps avec un métrix... ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

fred
Débutant

Message par fred »

tchoupi13 a écrit :J'ai eu le problème sur mon C15 il n'y a pas longtemps...: ces voyants sont commandés par la cosse branchée à l'alternateur (l'excitation, je crois que c'est son nom...), après exploration il s'est avéré que j'avais une diode de dessoudée au niveau du module (charbons)... :huh:
Ton problème doit se situer dans ces eaux-là...mais il faut y passer du temps avec un métrix... ;)

salut merci pour tes lumiere , mais le probleme c'est quelle ne salume pas, moteur sorti et alternateur debrancher ,
normalement quand on mes le contact ces lampe devrais s'alumer , et la rien ;
je cherche toujour ,et je vous tiend au courant :o

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »