compte tours
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Depuis que j'ai remonté titine, je ne trouve toujours pas pourquoi le compte tours ne marche pas mais hier lors d'un essai de nuit , je me suis rendu compte que l'eclairage du combiné ne fonctionne pas non plus , indice supplémentaire?
Toutes les autres infos fonctionne, même les voyant de position de code , phare , cligno ....
essai d'un autre combiné = pareil
Une ideé, une masse pitêtre...où une allumette
Toutes les autres infos fonctionne, même les voyant de position de code , phare , cligno ....
essai d'un autre combiné = pareil
Une ideé, une masse pitêtre...où une allumette
Marco a écrit :Depuis que j'ai remonté titine, je ne trouve toujours pas pourquoi le compte tours ne marche pas mais hier lors d'un essai de nuit , je me suis rendu compte que l'eclairage du combiné ne fonctionne pas non plus , indice supplémentaire?
Toutes les autres infos fonctionne, même les voyant de position de code , phare , cligno ....
essai d'un autre combiné = pareil
Une ideé, une masse pitêtre...où une allumette
Module et bobine sont ok?
@+ Nico.

Marco a écrit :La voiture tourne bien donc je pense que de ce coté tout va bien mais l'eclairage du combiné n'a rien a voir je pense?
A+
Ca veut rien dire ça.
Tu peux avoir un problème sur le module ou la bobine et ton véhicule fonctionne correctement.
Est ce que ton compte tour déconnait avant? (est ce qu'il oscillait tout seul d'environ 1000 tr/mn alors que le régime était régulier genre à 4000 tr/mn?)
Voili-voilou.
@+ Nico.

- damien
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regarde les continuité de fils avec le shema de la RTA 
pour l'eclairage, regarde si tu a du jus au rheostat, sinon faut remonter le faisceau, peu etre comodo, ou continuité de fils.
c chiant l'electricité
:wak:

pour l'eclairage, regarde si tu a du jus au rheostat, sinon faut remonter le faisceau, peu etre comodo, ou continuité de fils.
c chiant l'electricité


Modifié en dernier par damien le 06 sept. 2005, 19:35, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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L'éclairage de tous les instruments est regroupé sur une cosse fixé sous le tableau de bord, à droite du volant : il y a une floppée de fils verts qui arrivent ici .
Si tu n'as pas de jus ici, cherche du coté de ta boite de connexion.
Pour ton compte tour, c'est la cosse bleu 165B qui l'alimente, elle est branchée a son c_l . Le schéma ci dessous

Si tu n'as pas de jus ici, cherche du coté de ta boite de connexion.
Pour ton compte tour, c'est la cosse bleu 165B qui l'alimente, elle est branchée a son c_l . Le schéma ci dessous

Modifié en dernier par Piedplanche le 07 sept. 2005, 12:41, modifié 1 fois.
- Piedplanche
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