Nettoyant carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Ben07
- Passionné
Salut, j'ai eu l'occasion d'essayer un nettoyant carbus initialement prevu pour le circuit d'admission ("carburators cleaner"). Vu que ma 205 n'est pas encore remonté, j'ai essayé de nettoyer l'exterieur de mes vieux carbus avec, et ca fait vraiment trés bien. Donc pour ceux qui n'ont pas envie de demonter leur carbus pour les nettoyer de fond en comble, ce produit fait trés bien! (et sans trop frotter en plus). Le resultat est vraiment trés correct
Voila @+ Ben

- francky007
- Pilier de bar
- A été remercié : 26 fois
- Ben07
- Passionné
Ben en fait je n'ai rien de tout ca puisque pas d'apn en ce moment et on me l'a filer
mais j'ai trouver ça <a href='http://www.ipone.fr/1/1.2/voir_produit. ... er=&lang=1' target='_blank'>http://www.ipone.fr/1/1.2/voir_produit. ... &lang=1</a> ou on doit pouvoir commander en ligne. J'essairai de faire des photos des carbus avant aprés
mais je ne sais pas dans combien de temps je pourrais 

- AleXSport
- Assidu
Le Bardhal c'est bien la bombe jaune? Si oui je l'avais déjà essaiyé auparavant et c pas mal
par contre en voulant me reservir chez le même fournisseur (AD), ils m'ont dis qu'ils en avait plus parceque sois disant que c t une boite Espagnole qui avait fermé et donc .... alors j'ais insisté pour avoir du nettoyant carbu de bardhal et ils m'ont vendu un netoyant carbu Metal5. Je leur ais dis que c'est un nettoyant extérieur que je voulais mais ils m'ont affirmé que ça ferrais l'affaire, résultat à chier et je suis un peu en colère !!!!

par contre en voulant me reservir chez le même fournisseur (AD), ils m'ont dis qu'ils en avait plus parceque sois disant que c t une boite Espagnole qui avait fermé et donc .... alors j'ais insisté pour avoir du nettoyant carbu de bardhal et ils m'ont vendu un netoyant carbu Metal5. Je leur ais dis que c'est un nettoyant extérieur que je voulais mais ils m'ont affirmé que ça ferrais l'affaire, résultat à chier et je suis un peu en colère !!!!
Mieu vaut être bourré que con,ça dure moins longtemps
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!
Et en plus je connaissais un type,il était tellement petit que sa tête pué des pieds!!!