leve soupape et piston...

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Oliive
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Message par Oliive »

pour machiner les segments, c'est une truc comme ça qu'il faut?
Image

sinon poru les lèves soupapes, y'a 15 000 modèles :wak:
voili un 'ti lien: <a href='http://www.mytoolstore.com/kd/kdengi13.html' target='_blank'>http://www.mytoolstore.com/kd/kdengi13.html</a>

y'en a dans ce gnere la Image à 4-5€ sur Ebay .. ça vaut qq chose :huh:
ça c'est bien? Image
il est zoli :D

merci de vos conseils avisés (le premier qui parle de Facom :boxe: )
Modifié en dernier par Oliive le 07 févr. 2005, 15:58, modifié 1 fois.

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Ben07
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Message par Ben07 »

Pour les segments c bien ça :ok: Pour le reste, je deconseille ce type d'outil (enfin on m'a deconseillé (on=un pro)) il a dit "meme en facom (aïeuuu!! :oops: ) c d'la merde!) Mais le probleme c que la vbonne maniere c une perceuse a colonne donc tout le monde ne la pas :( avec un bout de tube percé oukifo pour recuperer les demi lunes ;) . Pour les demonter une douille de la taille qui va bien et un bon coup de marteau bien sec sur le ressort, les 8s sont demontées en moins de 2 min montre en main :lol: (gaffe aux demilune avec cte ttechenique).
Le troisieme outil connait pas :unsure: dsl

bonne chance ;)

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Message par Ben07 »

j'oubliais, je les ai remontées avec cet outil mais c vrai que c un peu galere <_< (meme que c t un facom) ... je suis deja dehors.. :)

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Oliive
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Message par Oliive »

et comment tu les remonte quand tu fait le démontage avec une douille :huh:

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bob_063
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Message par bob_063 »

Moi, j'ai un leve soupapes qui va plutot bien :ok:
C'est l'outil de ta 2e photo B)
Fichiers joints
leve_soupape.JPG
leve_soupape.JPG (58.56 Kio) Vu 3131 fois
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PTS
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Message par PTS »

le premier leve soupapes, je ne le trouve pas terrible, il a tendance à plier...
Image

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Message par olivF2000 »

Pour avoir utilisé un facom,je peut vous dire que c'est de la très bonne came :ok: malheureusement,il n'est pas à moi,j'ai du le rendre :(
Sinon,y'avait un post là dessus y'a pas longtemps,j'avais laissé en lien un gars qui en a fabriqué un en prenant un serre joint ;)

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Message par Ben07 »

pour les remonter il te faut l'outil :lol: mais pour le demontage, c certes un peu brutal mais super rapide :ok: moi e gros je le trouve vraiment pas top, ca glisse, se tord, :wak: faudrait presque etre deux pour s'en servir. Mais ca depend peut etre de l'age de l'outil :rolleyes:

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Message par Oliive »

Ben07 a écrit :pour les remonter il te faut l'outil :lol:
:ph34r: :lol:

le facom c'est pas un problème de qualité mais le prix <oo>

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Oliive a écrit :
Ben07 a écrit :pour les remonter il te faut l'outil :lol:
:ph34r: :lol:

le facom c'est pas un problème de qualité mais le prix <oo>
Bah non,regardes il y a des rpix abordables pour les petits gabarits:
Image































OK => :jesors: :lala: :P :lol: :lol: :lol:

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Message par Oliive »

109$ ça fait encore pas mal :lol:

tu fréquente de drôle de site quand même :D

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Message par bob_063 »

vous parlez de l'outils que j'ai mis en photo qui n'est pas terrible ???
Perso, je m'en suis servis 2 fois, je l'ai prété, y a jamais eu de probleme
C'est pas un Facom, mais c'est quand meme un SAM
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Message par maxlamenace »

une planche et 2 bouts de tubes font l'affaire pour s'ammuser avec les ressorts de soupapes :ok:
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME

fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

http://gcasale.free.fr/viva.htm

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nico
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Message par nico »

l'outil de la 2eme photo , tu l'as trouvé où (lieu ebay =?? ) merci :rolleyes:
ax sport's fan

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Message par Oliive »

sur ebay, oui, en angleterre je crois, cherche "valve spring compressor" dans le monde entier ;)

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

de toute facon je trouve pas ca malin de démonter avec une douille et un coup de marteau parce qu'il faudra de toute facon un compresseur de soupape pour le remonter.

Je m'en suis fait un pour la moto avec des equerres métalliques, des écrous et des tiges filetées mais j'y ai passé l'apres midi a souder :wak:
beuh jsuis ptet gauche
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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