Quand on a cette chance d'habiter près de la sourcefonce58 a écrit : moi je me sert içi , le prix est très interressant

Car c'est toujours un matériau naturel que l'on trouve quelque part !
Quand on a cette chance d'habiter près de la sourcefonce58 a écrit : moi je me sert içi , le prix est très interressant
Et bien ce ne sont pas des grossistes ????djodesign03 a écrit :"mékisoncon"![]()
![]()
![]()
Non, le sable de sablage, tu peux le trouver dans les BRICO-DEPOT, Mr Bricolage etc![]()
quand je repense a toutes les bétises que je vois défiler sur ce forum, ça me fait bien rire
et puis c'est pas pratique à remplir des sacs avec le godet de la pelleteusejean a écrit :Et bien ce ne sont pas des grossistes ????djodesign03 a écrit :"mékisoncon"![]()
![]()
![]()
Non, le sable de sablage, tu peux le trouver dans les BRICO-DEPOT, Mr Bricolage etc![]()
quand je repense a toutes les bétises que je vois défiler sur ce forum, ça me fait bien rire
![]()
Et tu crois qu'ils le trouvent où le sable à part en rivière comme Arnaud ?J'ai travaillé en carrière, je peux te dire qu'un coup de godet c'est mis en sac directement ! Et hop le sac vaut 7€ dans le magasin là où il t'a pris 3 secondes à sortir du godet de la pelleteuse...
![]()
Par contre il faut que le sable en question soit adapté à tel ou tel usage là où tu le trouve.
A mon avis il le fait sécher. Par contre il ne contient pas forcément de la "terre" la nature est bien faiteparty_boy-25 a écrit :Sinon pour ton sable j'hésiterais car il n'est pas parfaitement sec, et puis il contient surement de la terre...
Le mieux pour moi reste le sable de verre.
je choisi le meilleurs (le plus fin) et je peut t'assurer qu'il est très propre (ni herbe,ni terre,ni branche).Je le tamise un petit coup pour qu'il soit régulier et il sèche bien tout seuljean a écrit :A mon avis il le fait sécher. Par contre il ne contient pas forcément de la "terre" la nature est bien faiteparty_boy-25 a écrit :Sinon pour ton sable j'hésiterais car il n'est pas parfaitement sec, et puis il contient surement de la terre...
Le mieux pour moi reste le sable de verre.![]()
Et le sable de verre, c'est effectivement un produit parfait puisqu'il est "fabriqué" et non "naturel".
Oui , c'étais pour le coté pratique (les roue)scale33 a écrit :Merde,t'as sacrifié une bétonnière?
C'est un réservoir d'air de camionnaas olivier a écrit :t'a pris un réservoir de GPL.........![]()
![]()
![]()
ou mieux de GNV ...........![]()
![]()
si t'en veut encore, des réservoir.. je peut t'en avoir![]()