lis bien jusqu'aux bout, (mais la conso peut etre fossé, du à la casse de ma pouli d'arbre a cam, je l'ais remplacer par un petit tu 1600 de 90chvx)jean a écrit :Ce n'est pas un 1300 ton moteur !tony205-106 a écrit :170kms sur le circuit de fay de bretagne 70l. d'essence
220kms à lohéac 90l. d'essence
sa fait crosso modo, 41l/100![]()
![]()
Ou alors faut m'expliquer... Le plus gros GrA5 que j'ai connu, c'était 30 litres pour 100 bornes.

c'est un 1600 de 306, j'ais la clavette de la poulie d'arbre a cam qui à lacher, j'ais remonter un TU de 306 qu'on ma donner, fais refaire la culasse entierement à neuf par un pote mécano , sa lui à occuper son temp libre chez citroen à nantes, qu'avec de la pièce d'origine
j'ais jamais toucher aux carbu à par la synchro effectuer par slibby

tous le système d'essence à été refais à neuf, pompe facet et filtre king avec retour suprimé
j'ais jamais compris le pourquoi du comment qu'elle marche aussi fort et que j'ais une t'elle conso

meme la bv est bizare, c'est une d'origine de 106 rallye, et je prend 155 aux gps tomtom à font

par contre en mode pepere de chez moi aux parent, je descents à 10l

p
slibby a écrit :je confirme mais le genre de papy bien enervétony205-106 a écrit : et encore je suis prudent.... slibby , si tu me lis, je t'autorises à confirmer que j'ais la meme conduite qu'1 papy...
j'ai demandé a descendre de la voiture au troisième tour