cherche brochure pièces grp N et grp A
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 615 fois
- A été remercié : 1230 fois

Modifié en dernier par jean-luc13 le 21 août 2005, 11:36, modifié 1 fois.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
J'ai le catalogue de pieces competition 205 Rallye de chez Peugeot Sport (73 pages) C'est un original mais si vraiment vous en avez besoin, il faudrait que je m'arrange pour le faire photocopier. Par contre, ça sera pas avant une semaine ou 2jean-luc13 a écrit :Moi aussi çà m'interesse!!! (une copie me suffit).Si quelqu'un l'a, ce serait bien de le mettre directement sur le site

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
bob_063 a écrit :J'ai le catalogue de pieces competition 205 Rallye de chez Peugeot Sport (73 pages) C'est un original mais si vraiment vous en avez besoin, il faudrait que je m'arrange pour le faire photocopier. Par contre, ça sera pas avant une semaine ou 2jean-luc13 a écrit :Moi aussi çà m'interesse!!! (une copie me suffit).Si quelqu'un l'a, ce serait bien de le mettre directement sur le site
Donc si d'ici là, vous n'avez pas trouvé votre bonheur, je vous envoie des copies

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
ludovic pilote 83 a écrit :et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres
quelle mentalité
sa me bouffe sa

Pour info, j'ai le catalogue PTS 205 et 309 GTI de 1998 ainsi que 106 Rallye 1300 et XSI 1360 si çà peut etre utile à quelqu'un, je peux les scanner

Modifié en dernier par jean-luc13 le 21 août 2005, 14:18, modifié 1 fois.

- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
ludovic pilote 83 a écrit :et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres
quelle mentalité
sa me bouffe sa
ok donc toi t'es le genre à photocopier des documents techniques et les revendre sur e-bay....
quelle mentalité
ça me bouffe ça

et relis mes post:
cricri a écrit :Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre pour dépanner car ce sont des catalogues introuvables....
Modifié en dernier par BComp le 21 août 2005, 15:16, modifié 1 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
cricri a écrit :ludovic pilote 83 a écrit :et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres
quelle mentalité
sa me bouffe sa
ok donc toi t'es le genre à photocopier des documents techniques et les revendre sur e-bay....
quelle mentalité
ça me bouffe ça
et relis mes post:cricri a écrit :Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre pour dépanner car ce sont des catalogues introuvables....

- jaderacingteam
- Assidu
jean-luc13 a écrit :ludovic pilote 83 a écrit :et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres
quelle mentalité
sa me bouffe sa
je pensais moi aussi que çà pouvait etre utile à tout le monde!!
Pour info, j'ai le catalogue PTS 205 et 309 GTI de 1998 ainsi que 106 Rallye 1300 et XSI 1360 si çà peut etre utile à quelqu'un, je peux les scanner
je serai intéressé par les pages "admission / injection"
si tu veux bien me dépanner, on peut le faire par mail Jean Luc

- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
c'est ce qui est arrivé à PP avec sa notice GrA.... bien gentil, il la mets en ligne sur son site.... et des abrutis font des photocopies qu'ils revendent... et après on s'étonne de ne plus avoir de documentation par les constructeurs ou préparateurs....jean-luc13 a écrit :cricri a écrit :ludovic pilote 83 a écrit :et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres
quelle mentalité
sa me bouffe sa
quelle mentalité
ça me bouffe ça
et relis mes post:cricri a écrit :Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre pour dépanner car ce sont des catalogues introuvables....Je pense qu'il y a une GROSSE difference entre faire des copies pour revendre et faire des copies pour donner aux copains
.C'est vrai que je n'avais pas pensé sur le coup que si on le met sur le site,des gens non scrupuleux pourraient en faire des copies pour les revendre sur E-bay par ex
![]()

personnellement, j'aime pas photocopier une documentation... mais j'avais déjà dit oui à caliméro par telephone hier... donc une de plus ou une de moins....

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
je n'aime pas non plus copier une doc, mais a partir du moment où l'on ne peut plus se procurer l'original, ce n'est plus la même chose.cricri a écrit :c'est ce qui est arrivé à PP avec sa notice GrA.... bien gentil, il la mets en ligne sur son site.... et des abrutis font des photocopies qu'ils revendent... et après on s'étonne de ne plus avoir de documentation par les constructeurs ou préparateurs....jean-luc13 a écrit :cricri a écrit :
quelle mentalité
ça me bouffe ça
et relis mes post:Je pense qu'il y a une GROSSE difference entre faire des copies pour revendre et faire des copies pour donner aux copains
.C'est vrai que je n'avais pas pensé sur le coup que si on le met sur le site,des gens non scrupuleux pourraient en faire des copies pour les revendre sur E-bay par ex
![]()
![]()
personnellement, j'aime pas photocopier une documentation... mais j'avais déjà dit oui à caliméro par telephone hier... donc une de plus ou une de moins....

sans rancune

Modifié en dernier par jean-luc13 le 21 août 2005, 15:31, modifié 1 fois.

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
bon, j'fais quoi moi ??
Je voulais rendre service
et ça me retombe dessus
Ce que j'ai proposé, c'est de faire des photocopies du catalogue si jamais ils n'en trouvent pas. Mais par contre, j'aurais rien vendu du tout
J'aurais tout envoyé gratuitement
Enfin..... si jamais vous avez besoin, sachez que je peux vous depanner
Sinon, je prefere faire des copies pour des gars qui en ont besoin plutot que de mettre des pages en ligne et qu'apres des connards en font un business sur e bay

Je voulais rendre service

Ce que j'ai proposé, c'est de faire des photocopies du catalogue si jamais ils n'en trouvent pas. Mais par contre, j'aurais rien vendu du tout

Enfin..... si jamais vous avez besoin, sachez que je peux vous depanner

Sinon, je prefere faire des copies pour des gars qui en ont besoin plutot que de mettre des pages en ligne et qu'apres des connards en font un business sur e bay

- bob_063
- Membre du Club 2025
ou alors, je les scanne avec ecrit en gros dessus "COPIE" sur toute la taille de la feuille
j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Si vous voyez pas, mettez vos lunettes
lol

Si vous voyez pas, mettez vos lunettes