cherche brochure pièces grp N et grp A

Adresses, outils... bref le reste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
caliméro
Amateur
Amateur

Message par caliméro »

Voilà je cherche le catalogue peugeot sport pour 205 rallye groupe N et A (60p env), soit l'originale soit une photocopie
Faites moi vos propositions
Merci d'avance

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 615 fois
A été remercié : 1230 fois

Message par jean-luc13 »

;) Moi aussi çà m'interesse!!! (une copie me suffit).Si quelqu'un l'a, ce serait bien de le mettre directement sur le site :rolleyes:
Modifié en dernier par jean-luc13 le 21 août 2005, 11:36, modifié 1 fois.
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

jean-luc13 a écrit :;) Moi aussi çà m'interesse!!! (une copie me suffit).Si quelqu'un l'a, ce serait bien de le mettre directement sur le site  :rolleyes:
J'ai le catalogue de pieces competition 205 Rallye de chez Peugeot Sport (73 pages) C'est un original mais si vraiment vous en avez besoin, il faudrait que je m'arrange pour le faire photocopier. Par contre, ça sera pas avant une semaine ou 2 :( Donc si d'ici là, vous n'avez pas trouvé votre bonheur, je vous envoie des copies :ok:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

:ph34r:

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

d'accord avec cricri, pas bien, mais si quelqu'un sait ou s'approvisionner en originaux, c'est aussi mieux :ok:
Sinon Bob, si tu peux scanner, c'est mieux que des photocopies :ph34r:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre pour dépanner car ce sont des catalogues introuvables.... d'ailleurs celui de bob vient de chez moi... mais juste pour dépanner alors... ;)

pour caliméro, je lui avais déjà répondu... :ok:

ludovic pilote 83
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par ludovic pilote 83 »

et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres

quelle mentalité

sa me bouffe sa
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

bob_063 a écrit :
jean-luc13 a écrit :;) Moi aussi çà m'interesse!!! (une copie me suffit).Si quelqu'un l'a, ce serait bien de le mettre directement sur le site  :rolleyes:
J'ai le catalogue de pieces competition 205 Rallye de chez Peugeot Sport (73 pages) C'est un original mais si vraiment vous en avez besoin, il faudrait que je m'arrange pour le faire photocopier. Par contre, ça sera pas avant une semaine ou 2 :( Donc si d'ici là, vous n'avez pas trouvé votre bonheur, je vous envoie des copies :ok:
:ok: pour moi, ce n'ai pas urgent, ce serait super sympa des copies.Merci ;)
Image
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

ludovic pilote 83 a écrit :et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres

quelle mentalité

sa me bouffe sa
:( je pensais moi aussi que çà pouvait etre utile à tout le monde!!
Pour info, j'ai le catalogue PTS 205 et 309 GTI de 1998 ainsi que 106 Rallye 1300 et XSI 1360 si çà peut etre utile à quelqu'un, je peux les scanner ;)
Modifié en dernier par jean-luc13 le 21 août 2005, 14:18, modifié 1 fois.
Image

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

ludovic pilote 83 a écrit :et alors car ils sont introuvable ceux qui les ont doivent pas en faire profité les autres

quelle mentalité

sa me bouffe sa

ok donc toi t'es le genre à photocopier des documents techniques et les revendre sur e-bay....

quelle mentalité

ça me bouffe ça

:angry:

et relis mes post:
cricri a écrit :Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre pour dépanner car ce sont des catalogues introuvables....
Modifié en dernier par BComp le 21 août 2005, 15:16, modifié 1 fois.

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

cricri a écrit :

quelle mentalité

sa me bouffe sa

ok donc toi t'es le genre à photocopier des documents techniques et les revendre sur e-bay....

quelle mentalité

ça me bouffe ça

et relis mes post:
cricri a écrit :Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre pour dépanner car ce sont des catalogues introuvables....
;) Je pense qu'il y a une GROSSE difference entre faire des copies pour revendre et faire des copies pour donner aux copains :D .C'est vrai que je n'avais pas pensé sur le coup que si on le met sur le site,des gens non scrupuleux pourraient en faire des copies pour les revendre sur E-bay par ex :angry: :angry:
Image

jaderacingteam
Assidu
Assidu

Message par jaderacingteam »

jean-luc13 a écrit :

quelle mentalité

sa me bouffe sa
:( je pensais moi aussi que çà pouvait etre utile à tout le monde!!
Pour info, j'ai le catalogue PTS 205 et 309 GTI de 1998 ainsi que 106 Rallye 1300 et XSI 1360 si çà peut etre utile à quelqu'un, je peux les scanner ;)

je serai intéressé par les pages "admission / injection"
si tu veux bien me dépanner, on peut le faire par mail Jean Luc ;)
Comment ça plus d'huile !!!

le site des fanas d'autocross : Autocross-West

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

jean-luc13 a écrit :
cricri a écrit :

quelle mentalité

sa me bouffe sa

quelle mentalité

ça me bouffe ça

et relis mes post:
;) Je pense qu'il y a une GROSSE difference entre faire des copies pour revendre et faire des copies pour donner aux copains :D .C'est vrai que je n'avais pas pensé sur le coup que si on le met sur le site,des gens non scrupuleux pourraient en faire des copies pour les revendre sur E-bay par ex :angry: :angry:
c'est ce qui est arrivé à PP avec sa notice GrA.... bien gentil, il la mets en ligne sur son site.... et des abrutis font des photocopies qu'ils revendent... et après on s'étonne de ne plus avoir de documentation par les constructeurs ou préparateurs.... <_<

personnellement, j'aime pas photocopier une documentation... mais j'avais déjà dit oui à caliméro par telephone hier... donc une de plus ou une de moins.... ;)

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

cricri a écrit :
jean-luc13 a écrit :
cricri a écrit :

quelle mentalité

ça me bouffe ça

et relis mes post:
c'est ce qui est arrivé à PP avec sa notice GrA.... bien gentil, il la mets en ligne sur son site.... et des abrutis font des photocopies qu'ils revendent... et après on s'étonne de ne plus avoir de documentation par les constructeurs ou préparateurs.... <_<

personnellement, j'aime pas photocopier une documentation... mais j'avais déjà dit oui à caliméro par telephone hier... donc une de plus ou une de moins.... ;)
je n'aime pas non plus copier une doc, mais a partir du moment où l'on ne peut plus se procurer l'original, ce n'est plus la même chose. <_<
sans rancune :ok:
Modifié en dernier par jean-luc13 le 21 août 2005, 15:31, modifié 1 fois.
Image

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand

Message par bob_063 »

bon, j'fais quoi moi ?? :unsure:
Je voulais rendre service :angel: et ça me retombe dessus :(
Ce que j'ai proposé, c'est de faire des photocopies du catalogue si jamais ils n'en trouvent pas. Mais par contre, j'aurais rien vendu du tout B) J'aurais tout envoyé gratuitement B)
Enfin..... si jamais vous avez besoin, sachez que je peux vous depanner :ok:

Sinon, je prefere faire des copies pour des gars qui en ont besoin plutot que de mettre des pages en ligne et qu'apres des connards en font un business sur e bay :angry:

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par bob_063 »

ou alors, je les scanne avec ecrit en gros dessus "COPIE" sur toute la taille de la feuille :unsure: j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire :unsure:
Si vous voyez pas, mettez vos lunettes :lol: B) lol

Répondre

Retourner vers « Le Bazar »