Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
train avant de 106xsi et train arrière de 206 (ce qui m'a fait penché pour elle )
le parbrise était fisuré, les roulements mort, les cardans n'allait pas avec les nouveau demi train, bouffé par la rouille au niveau du planché passagé etc...
pas en forme dira t-on!
depuis elle as u le droit a une remise en forme, tous ce qui n'allé pas a était corrigé et la je vient de remettre la culasse a neuf .
ps: un merci a waylander au passage
aujourd'hui elle ressemble a ca:
Fichiers joints
divers_9552.JPG (72.65 Kio) Vu 4170 fois
divers_953.jpg (80.07 Kio) Vu 4146 fois
compteur_sport.JPG (41.78 Kio) Vu 4136 fois
Modifié en dernier par dd_ le 08 juin 2005, 16:52, modifié 1 fois.
train avant de 106xsi et train arrière de 206 (ce qui m'a fait penché pour elle )
le parbrise était fisuré, les roulements mort, les cardans n'allait pas avec les nouveau demi train, bouffé par la rouille au niveau du planché passagé etc...
pas en forme dira t-on!
depuis elle as u le droit a une remise en forme, tous ce qui n'allé pas a était corrigé et la je vient de remettre la culasse a neuf .
ps: un merci a waylander au passage
aujourd'hui elle ressemble a ca:
De rien dd .
Elle est sympas comme ça ta ptite sport .
Je posterai moi aussi la mienne car bientot terminé ( j'ai fini de remonté l'interieur ce soir ).
PTS a écrit :pareil pour le train arriere, tu as des infos??
aucune idée c'est BLC qui a fait le taf (ancien proprio) mais je peut prendre des photo a l'occasion.
le train a l'air plus large sur ma gt je suis en 175 et il doit resté 5mm entre le pneu et la joue d'aile, sur la sport je suis en 195 avec une cale de 10mm, la jante se monté sans mais elle venait légèrement effleuré la joue d'aile d'où les cales .
Oliive a écrit :je crois qu'il a monté que les tambours (je lui avais demandé ) et donc c'est plus large vu qu'ils sont en 40 et ceux de la sport en 30...
oui c'est des tambours a l'arrière .
et oui je suis en 195/50/15 vu que j'ai pas payé les jantes ni les pneus (merci a ma frangine au passage ), quand ils seront mort je passerai peut etre en 185 mais pas plus bas .
sympa la couleur elle me fait penser a la serie limitée de ZX Dakar qui etait sortie en edition limitée !! !! sinon pour le train arriere ce sont juste les tambours qui sont monté comme la dit olive !! !! par contre en 195 , tu dois pas mal y perdre qd meme car par rapport au 165 d origine ... la direction est pas trop lourde ? sur la GT , j ai du 185 et tu fais deja la difference ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !