205 GR A5
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
MERCI pour cet accueil chaleureux ! vraiment sympa
je vais faire les photos ce week, je suppose que vous voulez la totale, la bete sous toutes les coutures !!
allez un peu de détail de la technique
le moteur marche entre 5200 et 8200tr/mn et il tire jusqu'à attention 9200 !!
seul bémol emmener la machine, il faut taper dedans en permanence, le frainage avec les carbones lorraine demande un peu d'adaptation, c'est fort.
sortant d'une rallye 2 je suis un peu largué pour l'emmener, je n'ai pas encore pu atteindre une limite !!!!! les résultats sont déjà pas mal 2 eme de classe au forez, 2eme au rallye des noix, l'auto à un fort potentiel.
les classes vont changer en rallye et même ce bijou risque d'être largué en performance pure, c'est pourquoi je vais peut etre la vendre, ou la garder longtemps, des groupe a5 comme ca il n'y en plus trop, celà vaudra peut être un peu d€ dans quelques années en collection ?
je vais faire les photos ce week, je suppose que vous voulez la totale, la bete sous toutes les coutures !!
allez un peu de détail de la technique
le moteur marche entre 5200 et 8200tr/mn et il tire jusqu'à attention 9200 !!
seul bémol emmener la machine, il faut taper dedans en permanence, le frainage avec les carbones lorraine demande un peu d'adaptation, c'est fort.
sortant d'une rallye 2 je suis un peu largué pour l'emmener, je n'ai pas encore pu atteindre une limite !!!!! les résultats sont déjà pas mal 2 eme de classe au forez, 2eme au rallye des noix, l'auto à un fort potentiel.
les classes vont changer en rallye et même ce bijou risque d'être largué en performance pure, c'est pourquoi je vais peut etre la vendre, ou la garder longtemps, des groupe a5 comme ca il n'y en plus trop, celà vaudra peut être un peu d€ dans quelques années en collection ?
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
RE 205 GR A
Bon me revoilà avec un peu de détail, merci pour l'accueil, si vous avez des questions ou si vous voulez des photos supps, n'hésitez pas, à vendre à un collectionneur connaisseur !
olivier
olivier
- Fichiers joints
-
- 205GRA.zip
- (230.37 Kio) Téléchargé 182 fois
jean a écrit :Ne pas vendre à n'importe qui !
eh Jean NE PAS VENDRE TOUT COURT UNE MERVEILLE COMME CA !!!!!!!!
C'EST UNE OEUVRE D'ART TA MACHINE
ET SURTOUT 9200 trs/Mn ca doit etre tout Simplement terrible !

-L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin mais je marcherai très prudemment !!!
C'est une décision difficile à prendre, mais a force je pourrais l'écraser lors d'un rallye !
la garder pour la collec ? combien de temps avant que celà cote pas mal ? peut être jamais, lma seule hésitation : Avion de chasse FIABLE, un Moteur BROZZI ne casse JAMAIS !!
si je la vends je n'en trouverais pas d'autre comme ca : 2 ans de négo quand même pour l'avoir !
la garder pour la collec ? combien de temps avant que celà cote pas mal ? peut être jamais, lma seule hésitation : Avion de chasse FIABLE, un Moteur BROZZI ne casse JAMAIS !!
si je la vends je n'en trouverais pas d'autre comme ca : 2 ans de négo quand même pour l'avoir !
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: 205 GR A5
salut,je me souviens de cette 205 (ce n'etait pas celle de mr robert ducreux ? ) dans les années 90.tu as une superbe groupe a beaucoup plus joli que ces f2000.j'ai couru avec mon frere de 1999 a 2005 avec l'ancienne rallye groupe n de gilles thubert .