[Kriss38] 205 Rallye année 89 // NEWS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15973
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23907
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 642 fois
- A été remercié : 1275 fois
- Contact :



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Merçi, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de touristes en ce moment... Est donc a forciori obliger de ralentir dans les virages de la côte dit dangeureux car yen a un quand meme juste après alors que je montais est lui a cru qu'il avait une fusée en ce permetent de doubler alors que lui descender un autre véhicule, ma mis un peu a froid... Sans compter qu'il y en a qui coupe les virages alors qu'il voie quand même que vous arrivez comme une petite balle
Bref j'espère un jour vous en montrez une encore plus sympa de la célèbre côte.
Sinon depuis que j'ai mis la barre anti-raprochement réglable de chez omp je trouve que devant ca flotte beaucoup moins, ce que je trouve pas mal du tout. Es ce normal ou c'est moi qui me fait des idées ^^?


Sinon depuis que j'ai mis la barre anti-raprochement réglable de chez omp je trouve que devant ca flotte beaucoup moins, ce que je trouve pas mal du tout. Es ce normal ou c'est moi qui me fait des idées ^^?
Voilà les petites dernière news de ma petite ralloche reparti au garage hier soir pour les différents problème suivant:
-Peinture capot + jantes 13"
-Pose de 4 pneus
-Modification Train AR " Graisseur sur traverse AR a mettre "
-Problème Etencheïté eau présente porte,aile,toit?
-Appel d'air au niveau du pare brise
-Centrier casser a changer
-Problème Carburation rame et a du mal a prendre ses tours et le régime se situe entre 1200-1500 tours :s
-Contacteur de porte côté conducteur à changer
-lumière du plafonnier "co-pilote" ne fonctionne pas
-Problème essuie glace, commodo?
-bruit en marche AR en freinant et en tournant les roues
-Déséquilibrage au freinage
-Recoller cache rétro
-graisser mécanisme des sièges avants
-Un claquement au niveau de la roue arrière en roulant en dessous de 40km/h
Voilà que ça :s Sinon il ma dit qu'en changent le pot le debit d'air n'etait plus le même est que a forciori ca a changer la carburation, il ma dit ke le pot etait boucher, bizarre ou possible?
-Peinture capot + jantes 13"
-Pose de 4 pneus
-Modification Train AR " Graisseur sur traverse AR a mettre "
-Problème Etencheïté eau présente porte,aile,toit?
-Appel d'air au niveau du pare brise
-Centrier casser a changer
-Problème Carburation rame et a du mal a prendre ses tours et le régime se situe entre 1200-1500 tours :s
-Contacteur de porte côté conducteur à changer
-lumière du plafonnier "co-pilote" ne fonctionne pas
-Problème essuie glace, commodo?
-bruit en marche AR en freinant et en tournant les roues
-Déséquilibrage au freinage
-Recoller cache rétro
-graisser mécanisme des sièges avants
-Un claquement au niveau de la roue arrière en roulant en dessous de 40km/h
Voilà que ça :s Sinon il ma dit qu'en changent le pot le debit d'air n'etait plus le même est que a forciori ca a changer la carburation, il ma dit ke le pot etait boucher, bizarre ou possible?
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37373
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Ca c'est normal avec les étriers d'origine Bendix, ça le fait à tous !kriss38 a écrit :Voilà les petites dernière news de ma petite ralloche reparti au garage hier soir pour les différents problème suivant:
-Peinture capot + jantes 13"
-Pose de 4 pneus
-Modification Train AR " Graisseur sur traverse AR a mettre "
-Problème Etencheïté eau présente porte,aile,toit?
-Appel d'air au niveau du pare brise
-Centrier casser a changer
-Problème Carburation rame et a du mal a prendre ses tours et le régime se situe entre 1200-1500 tours :s
-Contacteur de porte côté conducteur à changer
-lumière du plafonnier "co-pilote" ne fonctionne pas
-Problème essuie glace, commodo?
bruit en marche AR en freinant et en tournant les roues-Déséquilibrage au freinage
-Recoller cache rétro
-graisser mécanisme des sièges avants
-Un claquement au niveau de la roue arrière en roulant en dessous de 40km/h
Voilà que ça :s Sinon il ma dit qu'en changent le pot le debit d'air n'etait plus le même est que a forciori ca a changer la carburation, il ma dit ke le pot etait boucher, bizarre ou possible?
Vire ton essuie glace arrière (c'est très utile sur une 205 mais c'est pas d'origine) Fait comme moi, vire le et roule quant il pleut pas !

Nouveau pot = réglage carbu d'office.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Je n'ai pas d'essuie glace arrière, je parle des essuies glace avantjean a écrit :Je sais mais ça fait "option" et c'est pour du confort !Oliive a écrit :l'essuie glace était en option 'sieur Jean
BAH ! Pas bien "confort" pour une rallye !


Je n'arrive pas à voir la vidéo, quelqu'un la voit ?kriss38 a écrit :Voici la dernière video d'une petite video fort sympathique sur la célèbre route de chamrousse ou il y a une belle course de côte a voir...
http://www.dailymotion.com/kriss38/vide ... chamrousse
