Allez up un peu de photos:
La voiture sur ses roues avant:
Elle a donc 2 kayaba ultra sr et du eibach -3. Pour les disques: Grn oreca + ds 2500 + durite avia. On a donc terminé pour le train avant.
Au niveau du bloc, vidange de boîte où l'on s'est rendu compte qu'il ne restait quasiement plus d'huile

. La boîte ne craquait pas rien... Donc ça vient peut être de là la fuite... Bref vidange + rerempli la boîte.
Ensuite brossage + peinture de quelques éléments rouillés...
Puis changement des bougies, du fameux joint torique à l'allumage, du rotor , de la tête d'allumage et un peu de nettoyage de tout ça .
Voilà pour ce week-end!
Ce qu'il me reste à faire:
+Niveau moteur: Passer karscher dessus pour bien le dégraisser et trouver la fuite, reremplir + purger liquide de refroidissement, vidange du moteur; et quelques bricoles comme passer la batterie dans le coffre, brosser + traiter + repeindre les parties rouillés à droite à côté du bloc, et faire une boîte pour le reniflar.
+ Niveau chassis: Aller récup et monter le train complet de 1,9 gti+ amorto arrière kayaba mettre en place durite avia à l'arrière + frein à main. Purger le circuit. Monter la bar

Repeindre ou changer les jantes.
+ Niveau intérieur: continuer de vider un peu et installer baquet + harnais.
+ Niveau carroserie: bon polish pour commencer et surtout virer ces vis de m$$$ rouillées sur l'extension!!!
Voilà encore 2 heures de taf et la voiture est finie
@ ++ pour la suite