Ptit nouveau

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Re: Ptit nouveau

Message par akro2.5 »

non, désolé xéno01, le but n'est pas de se moquer,juste d'éplucher un peu une auto légerement modifiée,tout ceux qui sont arrivés légerement tuning y ont eu droit.

tu n'est pas le premier,tu ne seras pas le dernier ;)

ta ralloche était équipée proprement et avec soin :ok: jsuis témoin, j'ai vu les photos :p et n'avait en plus rien d'irréversible donc facile a remettre de série

par rapport aux cadavres qu'il nous arrive de voir en vente sur d'autres supports.

je m'excuse au nom de tous car c'est moi qui ai commencé a déconner sur le capot :oops: ps: tu te vengeras quand je montrerai celui que j'ai l'intention de monter sur la mienne :blink: ce sera de bonne guerre :mrgreen:

en te resouhaitant bonne recherche pour ta futur rallye et en esperant que tu remetes tes photos :)
sincèrement ;)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Il ne faut pas mal le prendre. ;)
C'est franchouillard de se charrier là dessus :lol: car certains y sont passés et se souviennent d'une jeunesse qui ne voyait pas la rallye de la même façon que maintenant. :D

Et on a tous compris, puisque tu le dis dans ton premier message que la prochaine est origine.
Et encore l'origine, on n'est très peu à l'être complètement... ces petites autos sont faites pour l'optimisation (amortos, admission d'air... baquets... jantes 14"...)

Pour ce qui est du tuning, c'est une histoire de gout et de couleurs, mais tout le monde sera d'accord sur la qualité d'un travail soigné et le nombre d'heures passé sur la carosserie... Comme je disais, ce n'est pas un modèle tuningé à la truelle !

:rolleyes:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

xeno01
Débutant

Message par xeno01 »

merci de votre soutient je ne le prends pas mal mais je prefere enlever les photos au moin plus de reflexions je mettrais des nouvelles photos quand j'aurais ma rallye d'origine(le plus proche possible de l'origine)je sais bien que vous me chambrez mais elle me manque tant :crying: :crying: :crying: :D :D :D

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

j'en connais une full origine moi :blush: :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

xeno01
Débutant

Message par xeno01 »

je sais Bastien et j'attends le feu vert!!!! :D :ok: :ok: :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

xeno01 a écrit :merci de votre soutient je ne le prends pas mal mais je prefere enlever les photos au moin plus de reflexions je mettrais des nouvelles photos quand j'aurais ma rallye d'origine(le plus proche possible de l'origine)je sais bien que vous me chambrez mais elle me manque tant :crying: :crying: :crying: :D :D :D

Tuningé ou pas, un TU24 quand tu mets le pied à la tole .... POWWWAAAAAAAAAAAA !!! Comme c'est bon ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Présentation »