Nous sommes partis d'une caisse de 205 rallye d'origine que nous avons fait renforcer

Après quoi nous avons fait souder un arceau standard omp auquel nous avons rajouté de nombreux metres de tube pour en faire un bel arceau cage

vint ensuite le temps de la peinture

et celui beaucoup plus long du remontage des éléments mécaniques révisés entre temps (un boulot énorme qu'aucun d'entre nous n'avait évalué a sa juste valeur lol)

la mécanique revenant de chez notre mécano


et voila ou nous en étions jusqu'a récemment, les finitions des finitions, super long mais essentiel quand on veut remonter une voiture nickel



concernant la description technique
c'est donc une caisse soudée intégral avec arceau cage soudé sur marbre, les trains ont été remis a neufs ainsi que la mécanique révisée de A a Z
tout l'électricité a été refaite vu les bidouillages effectués par les anciens proprios
point de vue mécanique le moteur est un top GrN de chez Ruggieri (qui vu les premiers tours de roue a l'air de marcher tres bien) couplé a une boite courte complete de chez PUPPO avec autobloquant relayé par un embrayage sachs
les amortisseurs sont des bilstein
bientot des images de l'intérieur et très prochainement la reprise de la saison en basse normandie