Preuve que tu as bien étanchéifié le toutfred01 a écrit :oui elle en as besoin même au contrôle sans retoucher au carbu j'étais trop faible en richesse.

Preuve que tu as bien étanchéifié le toutfred01 a écrit :oui elle en as besoin même au contrôle sans retoucher au carbu j'étais trop faible en richesse.
jean a écrit :Question aux plus expérimentés.
La chasse est bizarre mais incluse dans la tolérance et non modifiable. Ces valeurs sont elles constructeurs ou bien le résultat d'une usure ? A part modifier les coupelles pas possible de jouer sur chasse et carossage de toute façon.
En tout cas ça va beaucoup mieux maintenant !J'avais trop de pincement !
![]()
Par contre les pneus sont neuf ou encore froidou pas adaptés
parce que la première épingle était un peu trop optimiste
Le vieux sous-virage pourri !
![]()
Après je n'étais plus tout seul alors forcément j'ai levé le pied !
Tu entends quoi par là ?Nicolas a écrit :La chasse est trop faible par rapport aux données constructeurs, le véhicule n'a pas été bridé à mon avis
Sur 205, il faut les brider par rapport au pont pour avoir une hauteur de caisse spécifique dont la valeur est donnée par le constructeur.jean a écrit :Tu entends quoi par là ?Nicolas a écrit :La chasse est trop faible par rapport aux données constructeurs, le véhicule n'a pas été bridé à mon avis
merci !jeromelac a écrit :tres belle auto jean![]()
![]()
Ils ont 300 bornes dont 120 de spéciales CharboBless_et_ptitefleur_13 a écrit :alors et ces S-Drive ils sont rodés ??
Rho la vache oui !! Je savais seulement changer une roue à l'époquejean-luc13 a écrit :Que de chemin parcouru depuis la concentr' 2006!!!!
Oula ça va être un peu juste...jeromelac a écrit :passe a l assistance on aura surement deux trois bieres qui trainent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()