Oh on est nombreux tu sais !!scale33 a écrit :Salut et bienvenue,
T'as vu Jean,cela en fait une de plus avec le Toit ouvrant,tu te sentiras moins seul

Oh on est nombreux tu sais !!scale33 a écrit :Salut et bienvenue,
T'as vu Jean,cela en fait une de plus avec le Toit ouvrant,tu te sentiras moins seul
ben j'ai deja repeint le plancher repeint les jantes le moteur je n'i touche pas il tourne impec sinon elle et passer au ct et pas de signalement de corrosion j'ai egalement badigeonné le dessous a l'huilejean a écrit :Bienvenue !!
Belle base de départ pour une resto à l'origine![]()
Si tu as le budget fait la peinture avant. Sinon ça peut attendre, c'est pas ce qui rouille le plus une 205.
Occupe toi d'abord des trains et de l'état du moteur
sinon que surveiller d'autre je m'adresse a vous connaisseursscale33 a écrit :Malheureusement,ils se dégradent vite
Le niveau d'huile, le niveau d'eau et l'état de la boite à vitesse.mikewat a écrit :sinon que surveiller d'autre je m'adresse a vous connaisseursscale33 a écrit :Malheureusement,ils se dégradent vite
hirson et toicricri a écrit :t'es dans quel coin du 02? Sinon tu passes me voir, on fera le tour de la voiture ensemble....
ok ben un jour peu etrecricri a écrit :pas loin: à coté de Neufchatel sur aisne...
ca ca ira je suis mécanicien poids lourd donc ca ira c surtout carrosserie je sui pas un fada de cajean a écrit :Le niveau d'huile, le niveau d'eau et l'état de la boite à vitesse.mikewat a écrit :sinon que surveiller d'autre je m'adresse a vous connaisseursscale33 a écrit :Malheureusement,ils se dégradent vite![]()
Et toujours avoir un module d'allumage d'avance !![]()
C'est très fiable. Il faut entretenir et remplacer ce qui le demande (parce que ce sont des autos de 20ans) c'est tout.
Vérifie l'état du train arrière, ca devient malade et faut pas lui laisser le temps de devenir façon "R8 Gordini" sinontu es bon pour en trouver un et ça devient rare. Démontage des bras et barres de torsion, changement des roulements et bon graissage.
Joints des carbus à faire ça change la vie.
Pour le reste c'est selon l'état et tu le découvrira en discutant des bruits et autres que tu auras au fur et à mesure sur le forumInutile de te précipiter sur tout sauf si tu restaure à neuf la totale !
ok ben moi je suis a coté de la neuville aux joutes a plus j'espereseb29 a écrit :salut à toi
Je connais bien ta ville, j'ai passé toute mon enfance à Signy le petit dans les Ardennes,à 15 kms d'Hirson.
en tout cas,bienvenue dans le monde des webers.
A+++++++