Phil59
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Re: Phil59
Bienvenue 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 630 fois
- A été remercié : 1248 fois
C'est moi qui avait fait passé cette photo à Bebiss, je l'avais trouvée sur " forum auto", je pense que c'est toi qui l'avais postée à l'époquePhil59 a écrit : Je suis surpris que tu aies cette photo très familiale, elle fut prise devant la maison
de Patrick.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Phil59
- Régulier
bonne idée le rassemblement de rallyes, en tout cas, j'en vois pas au nord de Lille, je me sens même un peu seulCh'ti Rallye a écrit :Le nombre de posseseurs de ralloches dans le Nord, hallucinant... ça mériterait une concentr' ça...![]()
Salut Phil, bienvenue ici

- Phil59
- Régulier
ah ok, merci pour les explications, le monde est petit, forum auto ça me dit rien, le fait de voir cette photo me fait plaisir en tout casjean-luc13 a écrit :C'est moi qui avait fait passé cette photo à Bebiss, je l'avais trouvée sur " forum auto", je pense que c'est toi qui l'avais postée à l'époquePhil59 a écrit : Je suis surpris que tu aies cette photo très familiale, elle fut prise devant la maison
de Patrick.

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1776 fois
Salut !! Bienvenue !!
Présente nous ta belle de 20ans !
Vous êtes une belle brochette en 59 !
Faites connaissances et faites des rencontres comme nous par ici ! 
Présente nous ta belle de 20ans !

Vous êtes une belle brochette en 59 !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
jean à raison, vous commencer à être une belle brochette là haut!!!!jean a écrit :Salut !! Bienvenue !!
Présente nous ta belle de 20ans !![]()
Vous êtes une belle brochette en 59 !Faites connaissances et faites des rencontres comme nous par ici !
j'en ai vendu une des mienne apres la concentr'2008'(AURORE.............

tiens,.............ça m'reprend.....................
bouhouhouhouhouhou!!!!!

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- Phil59
- Régulier
Je crois qu'un rassemblement dans le Nord va finir par s'imposer
encore un grand merci pour votre accueil,
ça fait chaud au coeur
ça fait chaud au coeur

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Phil59 a écrit :Je crois qu'un rassemblement dans le Nord va finir par s'imposer
ça fait chaud au coeur
Je ne suis pas à l'extreme nord, mais de l'oise , mais je suis partantrallye 62 a écrit :bienvenue phil59![]()
ce serait sympa un rasso dans le nord

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
- Phil59
- Régulier
en tout cas, vous me reconnaîtrez tout de suite, c'est la 205 rallye la moins soignée de France... 

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Qu'importe le flacon .....................!!Phil59 a écrit :en tout cas, vous me reconnaîtrez tout de suite, c'est la 205 rallye la moins soignée de France...

Salut et bienvenue,
Ici tu verras, c'est une joyeuse équipe, plein de bonne volonté, toujours prête à donner un coup de main quand tout va mal.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir de voir et entendre parler les acteurs du sport auto français qui ont couru sur des autos d'usine ou ex.
Les anecdotes ne doivent pas manquer.

N'hésite surtout pas à en partager quelques unes avec nous, on est entre nous !

Merci d'avance en attendant quelques photos, quand tu pourras nous les mettre.

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Phil59
- Régulier
merci, c'est vrai que l'équipe est bien sympa ici et c'est tant mieux.
Oui j'ai quelques anecdotes, comme celle où notre plaque officielle de participation au rallye s'est envolée en pleine spéciale,
impossible de la récupérer, on ne pouvait pas s'arrêter et fouiller l'herbe et les buissons environnants.
La chaleur du moteur avait rendu inefficace l'adhésif tenant la plaque, on l'avait mal placé en fait sur une zone trop chaude du capot, on aurait dû y penser,
comme quoi on peut rater un rallye sur un détail, car sans cette plaque on pouvait être disqualifier, heureusement on est tombé au parc sur un commissaire sympa qui nous a trouvés une plaque de remplacement, j'ai connu aussi jadis des commissaires moins sympas...
Oui j'ai quelques anecdotes, comme celle où notre plaque officielle de participation au rallye s'est envolée en pleine spéciale,
impossible de la récupérer, on ne pouvait pas s'arrêter et fouiller l'herbe et les buissons environnants.
La chaleur du moteur avait rendu inefficace l'adhésif tenant la plaque, on l'avait mal placé en fait sur une zone trop chaude du capot, on aurait dû y penser,
comme quoi on peut rater un rallye sur un détail, car sans cette plaque on pouvait être disqualifier, heureusement on est tombé au parc sur un commissaire sympa qui nous a trouvés une plaque de remplacement, j'ai connu aussi jadis des commissaires moins sympas...

- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
C'est vrai, c'est le truc qui arrive bêtement, relativement imprévisible, qui prête à sourir après coup, mais sur le moment on s'en veut beaucoup !!!!!!
Ca reste généralement un bon souvenir, la preuve, tout est bien qui fini bien, il existe encore des gens serviables
(P.S. ici il y en a plein
)
Ca reste généralement un bon souvenir, la preuve, tout est bien qui fini bien, il existe encore des gens serviables
(P.S. ici il y en a plein

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 341 fois
La fameuse épingle de Questrecques....
ça fait 2 ans qu'elle est dans le sens de la montée, c'est plus compliquer à passer...mon frere la foirée cette année....

A+
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
Bienvenue ami nordiste,tu as du en avoir des émotions forte dans cette gr A,(vraiment désolé pour ton neveu),moi je suis trés souvent sur Bailleul quasiment un week end sur 2,d'ailleur la je viens de passer 2 jours dans un garage sur Estaires a faire 2ou3 bricole sur la ralloche,une rencontre entre nordiste serait vraiment super.
GOLF IV TDI 150 2002
Audi A4 avant 3L TDI Quattro 2005
En semaine Master DCI
Audi A4 avant 3L TDI Quattro 2005
En semaine Master DCI
- Phil59
- Régulier
oui c'est cette fameuse épingle qui doit être difficile à négocier en montée.
Lyde Bailleul c'est vraiment proche de chez moi
Il faudrait que j'organise une rencontre dans le nord, à Cassel ça serait pas mal ou en bord de mer, je pourrais ouvrir un topic spécialement pour cela
Lyde Bailleul c'est vraiment proche de chez moi

Il faudrait que j'organise une rencontre dans le nord, à Cassel ça serait pas mal ou en bord de mer, je pourrais ouvrir un topic spécialement pour cela