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jean a écrit :Pour être bas c'est bacquet fibre sur console maison... Y a pas moyen autrement... J'ai essayé.
oui, +1. Si tu prends une console type OMP toute prète tu ne te retrouves pas si bas du tout que ça Et encore moins si tu rajoutes des glissières et/ou une console basculante!
Après, avec un peu de matos (meuleuse et MIG quand même), ce sont des platines maison assez facile à faire
Raoul a écrit :Bon, ça m'a l'air bien compliqué tout ça ..
Y'a pas des sieges de 106 qui iraient mieux que l'origine ?
Tu seras pas aussi bien tenu !
Fanchement après mes moults essais, je ferai une platine maison sur les ancrages d'origine et les bacquet seront vissés par dessous, ça sera nickel. Faut juste faire ça tout de suite parce que le reste (ce qui est dispo chez les marchands) c'est réservé aux lilliputiens et pur les gabarits "normaux" c'est inutilisable.
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JoJo16s a écrit :depuis 2ans elle a toujours les pattes en l'air cette auto.... remarque on a toute la vie pour la finir, bon courage
Merci, effectivement elle a les pattes en l'air assez souvent pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps de m'en occuper contrairement à d'autres qui n'ont que ça à faire. Et je préfère la voir dans un box fermé, éclairé que la nuit à l'envers dans un fossé. Tu comprendras qu'ici on n'est pas sur le forum AX, et je t'emmerde cordialement .
JoJo16s a écrit :depuis 2ans elle a toujours les pattes en l'air cette auto
Et alors?? j'ai mis 5 ans pour construire la mienne contre vent et marrée et malgré les réflexions souvent blessantes et peu averties des autres
Peu importe, seul le résultat compte et il me convient tout à fait
J'espère qu'il en sera de même pour toi, bon courage Raoul
T'inquiète, elle re roulera au printemps. Comme déja dit, RAB qu'elle ne roule pas depuis des lustres, et que même à l'arrêt elle me coûte des ronds. Et de toutes façons elle ne salira jamais ses beaux dessous sur le sel, pour tirer des cables et glisser comme un chacal j'ai plein d'autres trucs encore plus marrant qu'une ax.
Pis le train arrière je vais devoir le redémonter pour monter des cales ALU, et des barres de torsion Saxo... M'en fou
te fais pas chier à monter les barres de torsion de sax et les cales alu sur ton train d'ax, monte direct les cales alu sur le train de sax' et monte le sur l'ax, la traverse est plus rigide sur les saxo (mais plus lourde aussi!)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
kris en ax mix ten-sport- a écrit :te fais pas chier à monter les barres de torsion de sax et les cales alu sur ton train d'ax, monte direct les cales alu sur le train de sax' et monte le sur l'ax, la traverse est plus rigide sur les saxo (mais plus lourde aussi!)
Ouais mais dans ce cas là, passage en 4 trous, disques à l'ar blablabla bref non
meuh non
moi j'ai quoi? (t'as pas lu ma présentation )
un train ar de xsi avec tout bêtement les flasques et tambours d'ax remontés!
ok les fusées sont un peu plus longues sur le train de xsi (5mm de plus exactement)! donc soit tu les changes a la presse ou comme moi plus simple tu mets une rondelle de plus sous l'écrou de fusée et vogue la galère
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification