ma rallye

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
François
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: dégouté (page 3 ) c'est dégueulasse faites tourner

Message par François »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Avec des rivet c'est vraiment du boulot de sagouin <_<
Et de cacher la misère par dessus avec de l'antigravillon
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

François a écrit :
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Avec des rivet c'est vraiment du boulot de sagouin <_<
Et de cacher la misère par dessus avec de l'antigravillon
oui tu as raison la c'est le pompom :(

Courage à toi en tout cas pour retrouver ton argent, n'hésite pas à poser plein de question ici, on est tous avec toi :ok:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 642 fois
A été remercié : 1275 fois

Message par jean-luc13 »

Piedplanche a écrit :
samba26 a écrit :change de caisse j'en connais qui avait taper et qui on pris une caisse basic et qui ont tous mis dedans nis vu ni connu et voila
t'as droit de le faire mais pas de le conseiller, c'est interdit :ph34r:
+1

Pour moi, la solution serait de trouver une caisse ralloche (avec SA carte grise) et tout transferer dessus :crying:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Message par rallye 62 »

bernard57740 a écrit :ils ont rien vu au CT???
et oui le CT alors <oo>

regarde le CT pour voir si la mention deformation de la caisse est inscrite.
si c est non,tu peux te retourner vers eux !!!

bon courage david :ok:

meù13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par meù13 »

garde le moral,et avec les pros qu il y a sur ce forum,tu va t en sortir j en suis sur :ok:
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 44 fois
A été remercié : 125 fois

Message par fonce58 »

salut, je c'est pas ou en est la procedure.Comme certaine personne te l'ont conseillé. Vaudrais mieu trouvé un arrengement amiable avec l'ancien proprio ( le faire fliper) , recuperer 4 sous (je dirais la moitier du prix que ta achetez la voiture). Et si c'est lui le coupable (du travaille de porc), tu l'enmenne au tribunal. Je c'est de quoi je parle, crois moi :ok: La mention vendu en l'état sur la carte grise et autre, na aucune signification :ok:
Ont va pas se laissé enmerder par les mec dans les bistros :lol:
Courrage, pour la suite :ok:
205 un jour , deux cent cinq toujours !

metra83
Passionné
Passionné

Message par metra83 »

fonce58 a écrit :: La mention vendu en l'état sur la carte grise et autre, na aucune signification :ok:
mercideme confirmer ce que je isais, vuque certaines personnes pensent le contraire )

meme au niveau du certificat de cession a coté de la signature ça ne veux rien dire juridiquement :ok:

david
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024

Message par david »

alors je vous envoi des photos de "travaux" ou du bricolage c'est plus en rapport avec se qu'on peut voir :blink:
plancher avec fixation de siège
plancher avec fixation de siège
le longeron
le longeron
fixation côté passager
fixation côté passager
plancher côté passager
plancher côté passager
toit
toit

donc voilà la découverte, donc bilan il -y a ça, des trace de peinture jaune sous la caisse (je l'ai fait monter sur un pont), la fissure au niveau du toit est présente des 2 côtés et en enlevant les garniture ont voit que le pavillon a été remplacé

>Donc bilan niveau caisse : caisse pourite ( photos) + toute la tôle de phare ainsi que la tôle d'aile (support de cric) est à remplacer,
la tête d'amorto côté tablier (joint fissuré), les ailes av ont été remplacé, le pavillon avec, le hayon aussi je me suis aperçu qu'il y avait le support de 3eme feux stop, les 2 ailes AR ont été changer , le bas de caisse côté chauffeur et là dessus des mastic partout qu'on au fur et à mesure de la regarder

il ne reste pas grand chose de bien niveau caisse

niveau intérieur faut tout changer tout est disloqué ou cassé , toute la visserie est remise n'importe comment , c'est jamais les même vis
exemple la calandre j'ai une vis torc et l'autre c'est une 6 pans mais tout est comme ça ( le tableau de bard tenait avec 2 vis
l'essuie glace av tiens grâce au st esprit

donc quant on voit tout ça ben moi perso jme dis que la mécanique doit être dans le même état et ça fait peur :blink: surtout si elle à couru en rallye

il n'y a rien à en tirer donc je préfère reprendre mon argent et m'en trouver une autre ou abandonner l'idée d'avoir une rallye ... :crying:

bilan c'est une caisse qui à couru et qui a du taper comme y faut ! tout a été bricolé, la dessus une bel peinture et quelques autocollants
et voilà c'est parti pour le ct quand on voit ça on se demande si la voiture est bien rentré dans un centre de contrôle technique :blink:

mais bon c'est pas grave j'ai toute les cartes dans mon jeux

soit on s'arrange avec des dédommagement ( valeur d'achat + frais de carte grise + immat + assurance )
soit mon assurance s'occupe de son cas :mrgreen: et je n'ai rien à débourser :ok:

je vous tiendrais au jus de l'avancement de l'histoire et je remercie tout le monde pour vos message, ça fait plaisir merci :ok:

dudu
Mordu
Mordu

Re: c'est dégueulasse faite tourné voir p 4 ça vaaut le détour !

Message par dudu »

je suis dégouté pour toi!! :(
il y en a qui n ont vraiment pas peur de vendre de la grosse mer** et de par la même, de s attirer des ennuis!!! :angry:

courage quand même, il ne faut quand même pas que ça te dégoute de la ralloche, c est tellement extra comme caisse!! :rolleyes:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Arf pas de bol, apres ça depend si tu la achete 800€ ou 2000€ mais même c pas cool "_"

Tu la recontacté le vendeur il te dit koi ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Alex89
Mordu
Mordu

Message par Alex89 »

en tout cas si tu ne peux pas te faire dédommager et que tu veuilles la refaire, il faudra investir dasn un post à souder, car quand on regarde, ce sont des fissures qu'il y a surement moyen de ressouder tranquillement, même la tole de phare (qui coute environ 20 euros par coté sur pièces auto discount) c'est pas si dur que ça à changer. Le reste comme je dis c'est de la soudure, mais faut le faire plsu propre que ça ne l'est (riveter une plaque, on se croirait revenu au temps de la 204! :huh: )
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Message par rallye 62 »

apres que tu recuperes ton argent,je viendrais avec toi pour l achat d une autre rallynette ;)

nono14
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Message par nono14 »

il ne faut pas que sa te dégoute de la rallye! "_" les 205 qui pourrisse sont rares! c'est l'exeption qui confirme la régle! dommage que ça tombe sur un passioné!
pour moi le mieu est de s'arranger a l'amiable et de la réstaurer ;) . bon courage pour la suite
205 rallye 103cv an88
Partner ushuaya nature hdi 90cv an2001 (465000kms!)
308 style 1.2 purtech 110cv an 2018

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 135 fois
A été remercié : 436 fois

Message par Piedplanche »

nono14 a écrit :si tu veu la garder trouve une caisse de gti si tu trouve pas de caisse de rallye. c'est les mêmes il y a juste les perssage des ailes arriere a reboucher.
il faudra modifier le support moteur :crying: alors qu'une caisse de Junior, c'est plug and play mais je t'ai rien dis :ph34r: :mrgreen:

tuningcrm
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par tuningcrm »

Oui juju c'est parfait :D
Clio CUP 2003
500 abarth Kit EsseEsse 2009

jc205rallye
Mordu
Mordu
A été remercié : 5 fois

Message par jc205rallye »

rallye 62 a écrit :apres que tu recuperes ton argent,je viendrais avec toi pour l achat d une autre rallynette ;)

pareil remi, on ira avec david pour qu'il achete une tres tres belle rallye :ok:
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!

Répondre

Retourner vers « Présentation »