MEGA DETERRAGE !!
Des news fraiches...
Titine est entrée en carrosserie le 15 mars pour le refaire une cure de jouvance et dégager le cancer sur la face avant.
Juste un mot: il ne fallait pas attendre plus longtemps !!!
Programme: Remplacement de la face avant droite et reprise de la partie droite du compartiment moteur (le long de l'aile), Restauration du plancher et de la traverse de fixation des sièges avant HS.
Déjà effectué:
-démontage de la face avant et de l'intérieur
-dépose de la moquette et de l'isolant de plancher, lavage de la moquette (comment c'est beau quand c'est propre

)
-carrossier: remplacement de la demi face avant droite complète et réfection d'une partie du compartiment moteur victime d'un début de cancer. Réfection de la traverse des sièges avants. (tôle de phare et la petite tôle derrière dite "gousset" rouillées perforées HS

)
A terminer
avant la concentr' Sud Ouest le 24 Mai.
-Remontage de la face avant
-Découpe et pose de l'isolant de plancher neuf
-Remontage de l'intérieur (cette fois avec les sièges avant d'origine presque tout neuf)
-Remplacement des durites d'eau par le kit "Venair" noir (la durite qui enjambe le filtre à air est bien entamée) Le reste ça fera de la pièce.
-Une bonne révision, vidange toussa... et d'la route GAZZZZZZZZZZZ, BrôôôôooAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Hiiiiiiiiiiiiiiii,
(boom?)
Elle passe en peinture aujourd'hui (plancher / face avant / bande droite comp. moteur). Je récupère titine en principe Samedi matin.
Il va me rester en gros 10 après midi pour tout boucler... Rigolez pas, je n'ai jamais assez de temps, pour moi tout finir va relever de l'exploit, je suis...lent
Les photos arrivent bientôt...