La nouvelle Toutoune va à merveille, au programme:
Ce matin j'ai été lui chercher une batterie moins récalcitrante, comme par magie, elle démarre au quart de tour maintenant
Le temps n'étant pas trop de la partie, j'ai réussi à la sortir pour m'occuper un peu d'elle entre les gouttes. Elle a eu droit à un gros coup d'aspirateur qui a duré pas moins de 3 heures, j'ai enlevé les housses de sièges qui partaient en lambeaux, lessivé les harnais qui ont repris un peu de leur couleur. Soudain, en démontant les harnais, le ventilateur s'est déclenché
Je me suis demandé ce qu'il se passait, j'ai débranché la sonde de radiateur, rien, toujours pareil

, j'ai donc ensuite débranché la sonde sur les carbus. Et là miracle, c'est elle qui me vide la batterie quand j'ai le dos tourné

, c'est la première fois que je vois ce machin se déclencher sur une Rallye, une chose est sûre, sur celle là le système fonctionne, un peu trop même
J'ai fait un petite purge du circuit qui en avait bien besoin, la bête ne chauffe pas, c'est bien, j'ai donné un coup de tournevis sur les carbus, elle tourne normalement mais il faudra que je la branche pour affiner ces réglages. J'ai ensuite démonté la radio et en vérifiant le faisceau dans l'habitacle, j'ai découvert un boitier caché derrière le plastique d'autoradio: Une alarme

L'antivol ultime, des fils partout, Christian, quand on avait retiré la tienne, c'était le modèle "Petit joueur"
Pour terminer la journée, ma Belle a été faire un petit tour dans les chemins à la nuit. Elle ronronne bien, elle est ultra pêchue
Place à quelques photos

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."