nouveaux

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Miragtif1
Mordu
Mordu
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: nouveaux

Message par Miragtif1 »

colibri a écrit :Tu parles beaucoup de TES 205 RALLYE ; on ne les a jamais vues . :wacko: EN plus , je m'étonne car 5 VRAIES RALLYES en Belgique pour la meme personne!!! :ph34r:

:lol:

bienvenu, des preuves en photos ;)
205 rallye AM91 AAC Ruggieri
Mercedes SLC AMG
BMW 125i E82
Jeep Wrangler JK Rubicon 10th anniversary
JCB TLT35D 4 WD

fransolet pascal
Débutant

Message par fransolet pascal »

mille escuse les amis francais je n'ai pas encore pus vous tansmetre les photos , mais j'ai demande au bouvreuil de passer prendre des photos car moi

moi je n'ai pas reussit à les mettre sur le site , mais le plus important pour moi est de le possede pour celui qui n'est pas convaincu ou ne me crois pas

il est le bien venu chez moi ! il ya en trois dans le garage et deus à l'exterieur je suis joignables par gsm 0032478 901504 mon adresse

route du fawetay n38 f 4848 jalhay à 10 min de spa francorchamps <oo>

le bouvreuil
Mordu
Mordu
A remercié : 14 fois
A été remercié : 14 fois

Message par le bouvreuil »

halala pascal je vais passer faire une belle photos de famille le week end hein ! :ok:

stephane.h
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par stephane.h »

Salut amis belge :D

Je suis quasi sur qu on c est deja contacte via le telephone, y a deja un moment de ca :o

Le lieux ou t habite et le nombre de rallye il dois pas avoir 500 personnes dans le meme coin :lol:

Je t avais contacte via j annonce , si je me souviens bien c etais pour des pare choc ou des tours d aile et il me semble que tu etais interesse par mon 4 en 1 ;)

Enfin bref bienvenu ici :ok:
La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

fransolet pascal a écrit :pour celui qui n'est pas convaincu ou ne me crois pas

il est le bien venu chez moi !
T'en fait pas ! On charrie beaucoup ici parce qu'on aime bien... M'étonnerait pas que ce soit juste pour trouver l'excuse de venir se jeter une bière belge chez toi et contemler 10 weber à la fois <oo> <oo>

Bienvenue, et photos dès que tu peux !! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « Présentation »