Des news depuis la mini concentr' de ce week end, qui a malheureusement mal débuté, après 30 km d'autoroute en stabilisé à 4000 tours en 5e, mon récupérateur d'huile était rempli, et je ne m'en suis apperçu que lorqu'il a débordé, innondant l'échappement d'huile par la même occasion.
J'ai eu peur de l'incendie, d'autant que je n'avais pas refixé mon extincteur dans l'habitacle.......
Bref à par de la fumée et un compartiment moteur repeint, rien de très grave, nous avons poursuivi par les petites routes...
Tout au long du week end, un peu d'huile dans le récupérateur, mais rien d'alarmant.
En en parlant avec Francky, celui ci m'a mis sur la piste d'une entretoise cassées sous le cache culbu, ceci pertuberait la circulation d'huile, qui plutôt que de rester à sa place, passerais par dessus la plaque et ressortirais par le reniflard.........
Ni une ni deux, j'ai déposé le cache culbu ce matin, et deviner ce que j'ai trouvé :
Celui proche du conduit de reniflard est explosé, e second est en bon état :
Donc je me mets à la recherche de deux entretoises en bakélite pour remédier au problème, en espérant qu'il ne vienne que de là
Sinon, Francky m'as dit que ces rondelles sont particulières, or les miennes ne sont pas les deux mêmes, si quelqu'un a ça aussi
En tous cas, merci Francky je te dois un

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"