205 rallye d'un chtit Belge
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
205 rallye d'un chtit Belge
Ben voila ma 205 rallye, acheter il y a deux ans maintenant il y a eu quelque frais a faire dessus mais se ne sera jamais que une voiture de course car beaucoup trop de travail pour en faire une de collection ben voila maintenant place au photo 

Peugeot 205 Rallye 1991 de course
Peugeot 205 1100CC série color line de tous les jours
Peugeot 205 1100CC série océan pour pièces
Re: 205 rallye d'un chtit Belge
Et la voila maintenant en course mais j'ai eu des problème de suspension a l'avant elle était trop haute de l'avant
- Fichiers joints
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Bonjour et bienvenue
Pour la déco, j'avoue préférer les décos style "époque", mais si tu préfère celle-ci, alors je vote pour la seconde

Pour la déco, j'avoue préférer les décos style "époque", mais si tu préfère celle-ci, alors je vote pour la seconde

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2585 fois
- A été remercié : 1762 fois
Benvenue !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Merci pour vos "votes" moi aussi personnellement je préfère la deuxième mais bon ici comme je suis encore étudiant (je roule en slalom car en Belgique c'est autoriser en slalom a partir de 16ans) je n'ai pas beaucoup de budget donc je préfère faire ma boite que faire ma déco .
Pour le moment elle vas rester blanche juste avec une bande par-brise .
Ici pour cette saison ci je fait comme frais : révision de la boite car la 2 ème est trop longue (a mon avis c'est le mauvais pignon) , deux suspension PTS a l'avant , un baquet homologuer , un harnais homologuer (j'en cherche un si quelqu'un sait m'aider) , 4 new pneus ( qu'est ce que vous me conseiller comme pneus en 13") et voila sa fait déjà un gros trou dans mon budget , car mes parents ne me donne pas un centime car j'ai 2 soeurs et mes parents me disent que s'ils font pour moi il faut le même pour mes soeurs et il n'ont pas les moyen financier pour le faire.
Je fait quelque petit boulot pour m'en sortir (je fait l'entretien de la voiture de ma soeur)
Ben voila maintenant je vais coucher car demain j'ai école
Pour le moment elle vas rester blanche juste avec une bande par-brise .
Ici pour cette saison ci je fait comme frais : révision de la boite car la 2 ème est trop longue (a mon avis c'est le mauvais pignon) , deux suspension PTS a l'avant , un baquet homologuer , un harnais homologuer (j'en cherche un si quelqu'un sait m'aider) , 4 new pneus ( qu'est ce que vous me conseiller comme pneus en 13") et voila sa fait déjà un gros trou dans mon budget , car mes parents ne me donne pas un centime car j'ai 2 soeurs et mes parents me disent que s'ils font pour moi il faut le même pour mes soeurs et il n'ont pas les moyen financier pour le faire.
Je fait quelque petit boulot pour m'en sortir (je fait l'entretien de la voiture de ma soeur)
Ben voila maintenant je vais coucher car demain j'ai école