pti nouveau

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Re: pti nouveau

Message par jean »

Au temps pour moi concenrnant le millésime . "_"

Par contre tu es de la région des coteaux du Layon ? :rolleyes:
Tu vas avoir des problèmes... :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

bebess
Débutant

Message par bebess »

des problèmes??concernant le maine et loire ou le layon??lol

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

bebess a écrit :des problèmes??concernant le maine et loire ou le layon??lol
OUI, graves même :mrgreen:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

jean a écrit :
bebess a écrit :des problèmes??concernant le maine et loire ou le layon??lol
OUI, graves même :mrgreen:
"Terroir et vins

Les vins des coteaux-du-Layon sont des vins blancs moelleux, issus à 100% du chenin récolté manuellement à surmaturité par tries successives.

La mention particulière « Sélection de grains nobles » peut être ajoutée si le titrage en sucre est supérieur à 323 grammes par litre de moût (contre 221 grammes pour le coteaux-du-Layon et 238 grammes pour le coteaux-du-Layon avec dénomination géographique).

La robe des vins est jaune soutenu avec des reflets verts pour les vins jeunes à jaune doré avec des reflets ambres pour les vins âgés. Ces vins présentent des arômes caractéristiques de coing, poire et miel. La bouche est ronde et pleine, équilibrée par une vivacité rafraîchissante. Ces vins présentent une bonne garde en bouteille. Les meilleurs millésimes peuvent se garder 20 ans, voire un siècle pour les millésimes exceptionnels[7].

Gastronomie
Les vins des coteaux-du-Layon s'associent très bien au foie gras."

J'ai bon là???? :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

YESSSSSSSSSSS !!!

<oo> <oo> <oo>

Tu es rassuré sur tes futurs problèmes Bebess ?
:mrgreen:

Tu vas apprendre à nous connaitre... ^_^
La 205 rallye est aussi un formidable moyen de voyager dans notre France épicurienne "_"
Donc il faudra faire une concentr' dans ta région... :mrgreen:

guix
Assidu
Assidu

Message par guix »

bienvenue a toi
en ce moment c anjou rouge de passavant sur layon et coteaux du layon de doue la fontaine :ok:
205 rallye de 90
205 rallye de 91

bebess
Débutant

Message par bebess »

eh ba dit donc a ce que je vois j'ai a faire a des connaisseurs, pour la définition du layon sa doit être sa mais sa me fait aussi penser au quart de chaume et bon pour définir ma situation géographique je suis entre le muscadet, l'anjou rouge et le layon(je commence a croire que je me suis inscrit sur un forum viticole) enfin bref j'habite une très belle région que je serais très heureux de vous faire découvrir si vous souhaiter y passer lors d'une concentre(de RALLOCHE bien sur), et d'ailleur le 20 21 mai me semble t il, il y a une manche du championnat de france de la montagne a la pommeraye pour ceux que sa interresse.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Ben t'es vraiment vraiment dans la merde ! :lol:

PS : Forum de fans de Weber... et de bons vivants. :ok:

Répondre

Retourner vers « Présentation »