Ax sport rouge furio sans pack vip

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
remy19
Débutant

Re: Ax sport rouge furio sans pack vip

Message par remy19 »

Merci pour vos messages ^_^
Pour te répondre "Citroflo" je les ai acheté vraiment pas chère car en mauvaise état mise a part ma rallye blanche, la seule ayant son ct ok à l'achat.
Je les ai remise en état petit a petit mais il en reste encore beaucoup de boulot a faire :ph34r:
J'ai la chance d'être dans une famille également passionné de véhicules, ce qui aide, surtout pour les mettre a l’abri et m'aider au remise en état.

Pour se qui est de la 106 s16 effectivement, j'aimerai en voir une dans km/h comme pas mal de monde je pense. Le truc, c'est qu'il est super difficile d'en trouver une en parfait état et d'origine. Je pense que c'est pour ca qu'on en a toujours pas vu, mais patience son tour viendra je pense :ok:

Seulement ma rallye rouge et ma zx sont assuré, se qui coute déjà chère. Je ne peux donc pas me servir de toute à mon grand regret. ce qui compte pour moi c'est de les avoir "sauvé" comme la s16 qui allait partir à la casse.

Je suis obligé de vendre ma 106 rallye rouge :crying: pour plusieurs raisons, j'espère qu'elle ne finira pas sur le toit ou en toulning

Laurent, pour se qui est des sorties, vu que je me sert pas ma sport, ça va être dur ;)

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 394 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

remy19 a écrit :Merci pour vos messages ^_^
Pour te répondre "Citroflo" je les ai acheté vraiment pas chère car en mauvaise état mise a part ma rallye blanche, la seule ayant son ct ok à l'achat.
Je les ai remise en état petit a petit mais il en reste encore beaucoup de boulot a faire :ph34r:
J'ai la chance d'être dans une famille également passionné de véhicules, ce qui aide, surtout pour les mettre a l’abri et m'aider au remise en état.

Pour se qui est de la 106 s16 effectivement, j'aimerai en voir une dans km/h comme pas mal de monde je pense. Le truc, c'est qu'il est super difficile d'en trouver une en parfait état et d'origine. Je pense que c'est pour ca qu'on en a toujours pas vu, mais patience son tour viendra je pense :ok:

Seulement ma rallye rouge et ma zx sont assuré, se qui coute déjà chère. Je ne peux donc pas me servir de toute à mon grand regret. ce qui compte pour moi c'est de les avoir "sauvé" comme la s16 qui allait partir à la casse.

Je suis obligé de vendre ma 106 rallye rouge :crying: pour plusieurs raisons, j'espère qu'elle ne finira pas sur le toit ou en toulning

Laurent, pour se qui est des sorties, vu que je me sert pas ma sport, ça va être dur ;)
Pas grave lol, moi ma rallye est en kit actuellement :mrgreen:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

remy19
Débutant

Message par remy19 »

xD ah bon, pourquoi ?

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 394 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

tu peu voir sur mon post que je suis en pleine resto carrosserie :ok: :ok: <oo> le moteur lui est au top :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

Répondre

Retourner vers « Présentation »