Alors cette voiture je la connais depuis que j'ai 16 ans ...c étais celle d'un de mes anciens prof d'école quand j'avais 16ans,
Il a roulé quelques année puis la revendu à un jeune , c' étais en 2005.
Dans l'année qui suit le jeune se fait retirer le permis, par l' intermédiaire de mon meilleurs pote d'école ...me dit viens avec du liquide et ont la ramène ...ont se pointe dans la cour au culot, mon fils est pas là ...je peut pas vous dire...
Les année passe ...puis un beau jour en 2010 le propriétaire viens se manifester sur le forum "ari205"...j'ai tout de suite tilter .

Donc ont sympathise vite faite entre quelques échange de pièce...Ensuite je lui donne là main pour refaire cette rallye ...puis viens la démotivation ...il me dit qu'il veut la vendre...Ont se met pas d'accord sur le prix...le temps passe et puis un jour il me dit , la caisse et les papier sa t' intéresse...OUI , enfin tout dépendras du tarif annoncer ...j'te la donne

C 'étais décider ...celle là serrais racing à souhait

La caisse à bien morfler , coup de masse dans les passage de roue pour faire passer des jante 15, dessous de caisse qui as séjourné dans l'herbe ,300 000km . C' étais pas ma priorité ...mais il étais hors de question qu'elle finisse en cube .
Puis un un beau matin de mai 2012, je vois une annonce vers chez moi ...rallye sans papier arrêter depuis 10 ans

J' appel ...et là tu t'attend à se que le mec te dise ...elle vendu ...bein là c' étais pas le cas

Ni une ni deux ...expédition .
Arrivée à la maison , c' étais pas la même...
Et le père qui dit y en as encore pas assez des voitures ...y as qu'à toute les acheter ... et faire un garage

Ont laisse passer l'orage et ont attaque