Et quel jus !

philippe a écrit :Bonjour,
Je connais ce ressenti.... j'ai acheté la mienne neuve en 1990... elle sentait bon le neuf.... je me rappelle du kilométrage indiquant 000205 km.... un vrai plaisir.... Maintenant elle a 118000 km....
Philippe
lolo 44521 a écrit :elle a décoté de 2000euros![]()
![]()
Pas forcément en considérant la valeur du Devil à part !lolo 44521 a écrit :elle a décoté de 2000euros![]()
![]()
il suffit de contacté l'utac otc si tu à un doute sur le kilométrage d'une auto.Bastien a écrit :ah oui si ta tout pour justifer le kilometrage ta une sacré perle
Tiens je connaissais pas cet organisme, ça m'intéresse (même si je suis sûr du kilométrageboost a écrit :il suffit de contacté l'utac otc si tu à un doute sur le kilométrage d'une auto.Bastien a écrit :ah oui si ta tout pour justifer le kilometrage ta une sacré perle
c'est gratuit , mais il faut être le titulaire de la CG..
Romu2o5 a écrit :Tiens je connaissais pas cet organisme, ça m'intéresse (même si je suis sûr du kilométrageboost a écrit :il suffit de contacté l'utac otc si tu à un doute sur le kilométrage d'une auto.Bastien a écrit :ah oui si ta tout pour justifer le kilometrage ta une sacré perle
c'est gratuit , mais il faut être le titulaire de la CG..)