La ligne est à terre

J'ai galéré à enlever les ressors, j'ose pas imaginer la galère que ça va être pour mettre les neuf

jerem-87 a écrit :J'ai hâte aussi, avec le réglage des carbus je vais enfin pouvoir rouler tranquillement![]()
Je suppose qu'il me faut ce joint aussi?
Quand j'ai démonté il n'y avait aucun joint ça fuitait l'huile à ce niveau la...
Il est fournit avec l'allumeur, pas besoin de l'acheter....jerem-87 a écrit :J'ai hâte aussi, avec le réglage des carbus je vais enfin pouvoir rouler tranquillement![]()
Quand j'ai démonté il n'y avait aucun joint ça fuitait l'huile à ce niveau la...
Yannou a écrit :jerem-87 a écrit :J'ai hâte aussi, avec le réglage des carbus je vais enfin pouvoir rouler tranquillement![]()
Quand j'ai démonté il n'y avait aucun joint ça fuitait l'huile à ce niveau la...![]()
Justement je devais changer ma capsule, alors je suis allé chez Peugeot avec la ref de ta facture, normal en me disant qu'elle était récente.....
Et là il me ditla capsule.... puis là j'ai pensé: est ce que tu as regardé la date de la facture ???
![]()
Du coup en rentrant j'allume le pc et là je vois: 2007.....![]()
Dommage
ah oui belle progression de prixcricri a écrit :
Il est fournit avec l'allumeur, pas besoin de l'acheter....![]()
Et quand je voies le prix de la capsule en 2007, le prix client chez Bosch actuellement est de 78.93€...
Impeccable merci beaucoup cricricricri a écrit :tes pièces ont été postées ce matin réception lundi chez toi...
J'ai essayé hier soir, je retente ce soir, après avoir bien arrosé au wd40...jean a écrit :Et faire une fente pour dévisser au tournevis ?
arf trop tard j'ai passé commande, par contre si tu a un goujon de carbu, celui qui permet de fixer la plaque au carbu, je suis preneurscale33 a écrit :Sinon t'emmerdes pas et change la pièce qui est commune avec tous les TU à carburateurs.
C'est pas spécifique à la Rallye.
Si tu en veux une,je te procure çà pour un prix qui te fera rire.![]()
![]()
![]()
![]()