Oui pour la pompe électriquejeremyha a écrit :Pourquoi mettre un reservoir de gti? Pour y mettre la pompe electrique?

Oui pour la pompe électriquejeremyha a écrit :Pourquoi mettre un reservoir de gti? Pour y mettre la pompe electrique?
oui voilàteamjegc a écrit :Oui pour la pompe électriquejeremyha a écrit :Pourquoi mettre un reservoir de gti? Pour y mettre la pompe electrique?, comme moi il monte un 106 XSI donc injection
; alors il faut une pompe haute pression.
non pas trop eu le temps de m'occuper de la rallye ces derniers jours !!teamjegc a écrit :Alors Nicolas, tu as trouver pour ton tuyau de dégazage de réservoir
? Parce que j'ai peut-être trouver la solution toute simple
.
MP Nicolasnicorallye a écrit :non pas trop eu le temps de m'occuper de la rallye ces derniers jours !!teamjegc a écrit :Alors Nicolas, tu as trouver pour ton tuyau de dégazage de réservoir
? Parce que j'ai peut-être trouver la solution toute simple
.
Mais dit moi ??
effectivement, ces derniers temps pas eu grand chose !!teamjegc a écrit :Alors Nico, des news de la F2000 ????![]()
Oui c'est pas faux, malheureusement ...jean a écrit :La boite 13x64 "qui sort de révision" tu vas en trouver plein.
Mais quelle révision ?
Sauf si c'est une relation fiable, ne compte pas dessus.
Prends une MA5S d'un côté et un 13x64 de l'autre, et fait monter ça par un pro y compris révision. Au moins tu seras sûr de ce que tu achètes.
Ah ben j'en ai une d'xsi 1400, mais elle a un soucisjean a écrit :D'une 205 rallye !!![]()
mais aussi d'une 205XS, GT, 106 XS et XSI 1400, AX sport et GTI, saxo VTS 1400, C2 1.1 et 1.6 16v, les C31.4 16v et 1.6 16v, berlingo 1.1, (et leurs équivalents chez Peuj') etc...
oui, il est laissé de côté pour le moment, je suis en train d'agrandir mon garage pour mieux travailler !! donc c'est pour la meilleure cause qu'il soit !!teamjegc a écrit :Pas de nouvelle par ici, tu as laissé le projet de côté Nico ??
![]()