Un petit nouveau dans la communauté

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
sylkat46
Débutant

Un petit nouveau dans la communauté

Message par sylkat46 »

Bonjour à tous,
passionné de rallye et de LA RALLYE cela faisait un petit moment que je visitais ce site.

Maintenant ça y est je me suis lancé dans la réhabilitation de ma 205 rallye ( elle est de fin 91).

Comme d'autres nouveaux,j'aurai surement de nombreuses questions à vous poser, et une grande envie me lancer vite dans les commandes groupés surtout pour les refabrications !!! je trouve ça génial et je suis admiratif de toute l'énergie que vous déployé pour continuer à faire vivre notre ralloche. En espérant apporter ma petite pirre à l'édifice bonjour à tous.
Merci de votre accueil et à bientôt

scalou
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 5 fois

Re: Un petit nouveau dans la communauté

Message par scalou »

sylkat46 a écrit :Bonjour à tous,
passionné de rallye et de LA RALLYE cela faisait un petit moment que je visitais ce site.

Maintenant ça y est je me suis lancé dans la réhabilitation de ma 205 rallye ( elle est de fin 91).

Comme d'autres nouveaux,j'aurai surement de nombreuses questions à vous poser, et une grande envie me lancer vite dans les commandes groupés surtout pour les refabrications !!! je trouve ça génial et je suis admiratif de toute l'énergie que vous déployé pour continuer à faire vivre notre ralloche. En espérant apporter ma petite pirre à l'édifice bonjour à tous.
Merci de votre accueil et à bientôt

Salut et bienvenu :ok:

Tu peux nous mettre des photos également.

Tu n'étais pas au Classics Days par hasard dimanche dernier ?
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Salut Sylvain et bienvenue ici ! :ok:
Je savais bien que tu finirais par t'inscrire rapidement :lol:

Je t'envoie un mp :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Nous ce qu'on veut ,.....c'est des photos.Après,....ce n'est qu'une Phase2,....on sait ce que c'est!!!!! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

sylkat46
Débutant

Message par sylkat46 »

Salut à tous, oui honte à moi !!! je n'ai pas mis de photos !!! la je ne suis pas chez moi donc je vous en mettrais ce week end promis. et comme dis scale33 c'est une 205 rallye phase 2 lol !!!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2583 fois
A été remercié : 1757 fois

Message par jean »

Bienvenue à toi et à ta belle...

Et merci pour les compliments envers le club, c'est pas toujours facile mais on fait de notre mieux. :)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

sylkat46 a écrit :Salut à tous, oui honte à moi !!! je n'ai pas mis de photos !!! la je ne suis pas chez moi donc je vous en mettrais ce week end promis. et comme dis scale33 c'est une 205 rallye phase 2 lol !!!
salut et bienvenu :ok:
bien sur il va nous falloir des photos :lol: :lol: :lol:
c'est un modèle 92 <oo>
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

cherokee83 a écrit :
sylkat46 a écrit :Salut à tous, oui honte à moi !!! je n'ai pas mis de photos !!! la je ne suis pas chez moi donc je vous en mettrais ce week end promis. et comme dis scale33 c'est une 205 rallye phase 2 lol !!!
c'est un modèle 92 <oo>
Une réplique de 90........... ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

francois38
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 5 fois

Message par francois38 »

scale33 a écrit :
cherokee83 a écrit :
c'est un modèle 92 <oo>
Une réplique de 90........... ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
:mdr:

Bienvenue à toi!! Et balances vite des tofs :ok:
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840

Répondre

Retourner vers « Présentation »