205 Rallye am88
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
Re: 205 Rallye am88
elle a bien changé, manque plus que les grilles blanche
Tu n'as pas monté tes jantes de RG
Tu n'as pas monté tes jantes de RG
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1324 fois
- A été remercié : 1451 fois
je rêve ou il y as une différence de teinte entre l'aile arrière droite et la porte droite.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- Julo
- Assidu
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Non, tu ne rêve pas, il y a une différence, les portières, capot et coffre sont de l'xad, dommage mais ça attendra la peinture complète!marco pts a écrit :je rêve ou il y as une différence de teinte entre l'aile arrière droite et la porte droite.
Pour les grilles, je les laisse comme ça et les jantes, plus le budget pour les faire peindre, va falloir attendre un peu!
- Julo
- Assidu
Oui
Dernier essai d'hier, 150 sans être à fond!!!
Par-contre, il a fallut passer par cette étape... Oups... il manque quelque chose, ça va moins bien marcher comme ça!
Trop de prises d'air, normal, certains joins entre la contre plaque et carbu HS mais aussi une bride souple HS également (craquée extérieur sur le dessous et complètement fissurée à l'intérieur). ( Ps: kgb=> je t'ai piqué tes brides des 8et9) Par-contre, la petite blague, les brides d'ax et 205 sont différentes, il manque le filetage sur le dessus des brides coté pipe.
Enfin voilà, ça tourne déjà bien mieux mais pas encore le top!
Petite question, je n'arrive pas a avoir un ralenti a bas régime, j'ai du le mettre a 1500 trs facile pour qu'elle ne cale pas, pourquoi??
Cela vient du fait que j'ai des chaussette ITG sur les carbu? les gicleurs sont à changer? le réglage plus que approximatif des carbu est trop foireux??

Dernier essai d'hier, 150 sans être à fond!!!
Par-contre, il a fallut passer par cette étape... Oups... il manque quelque chose, ça va moins bien marcher comme ça!
Trop de prises d'air, normal, certains joins entre la contre plaque et carbu HS mais aussi une bride souple HS également (craquée extérieur sur le dessous et complètement fissurée à l'intérieur). ( Ps: kgb=> je t'ai piqué tes brides des 8et9) Par-contre, la petite blague, les brides d'ax et 205 sont différentes, il manque le filetage sur le dessus des brides coté pipe.
Enfin voilà, ça tourne déjà bien mieux mais pas encore le top!
Petite question, je n'arrive pas a avoir un ralenti a bas régime, j'ai du le mettre a 1500 trs facile pour qu'elle ne cale pas, pourquoi??
Cela vient du fait que j'ai des chaussette ITG sur les carbu? les gicleurs sont à changer? le réglage plus que approximatif des carbu est trop foireux??
- Julo
- Assidu
Voilà un peu de nouvelles depuis le temps, pour faire simple, depuis le road-book, elle n'a pas roulé.
Samedi, petite virée dans la Somme chez mes parents, que ça fait du bien d’entendre les webers chanter! Cette virée à été sans retour.... elle va y rester un moment, pour la bonne cause! Bon, reste plus qu’a l'ouvrir
J'ai une SURconsommation d'huile....
Samedi, petite virée dans la Somme chez mes parents, que ça fait du bien d’entendre les webers chanter! Cette virée à été sans retour.... elle va y rester un moment, pour la bonne cause! Bon, reste plus qu’a l'ouvrir

J'ai une SURconsommation d'huile....

- AUR80
- Pilier de bar
- Julo
- Assidu
Bon, démontage ce soir avec de bien tristes nouvelles... Pour faire simple, regardez les photos:
1) la culasse déjà rectifiée 2 fois 2) le pire, le bloc est ressoudé
Que faire????
1) la culasse déjà rectifiée 2 fois 2) le pire, le bloc est ressoudé

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
Je serais toi si tu as l'occasion de recuperer un bloc, change le. et la culasse tant que ça fonctionne laisse, par contre essaye de savoir de combien elle a été rectifié
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Y a 2 fois la lettre R de frappée sur la culasseSEBI59 a écrit :Question bête, à quoi tu vois qu'elle a déjà été rectifiée 2 fois?
Seb

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- AUR80
- Pilier de bar
oui met un autre bloc
pour la culasse regarde la hauteur qu'elle fait, après tu aviseras.
pour la culasse regarde la hauteur qu'elle fait, après tu aviseras.