bonjour je suis possesseur d'une 205 rallye 1900 rare apparemment
je dois m'en separer pour un achat immobilier je suis la deuxieme main mais je n'ais jamais roule avec beaucoups de voitures de collection elle a 153000kms avec carnet d'entretien a jour elle est tres tres saine mis a part l'interieur defraichi combien puis-je la vendre et esce que cela interresse quelqu'un vu la rarete
[205 rallye 1900]
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- 205GTI34
- Passionné
Re: [205 rallye 1900]
Bienvenue,tu l'a mise sur Leboncoin il me semble.. 

Une 205 GTI c'est rouge....Le Clan Vallelunga..
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
Déjà 100 km parcouru,la préparation en N2 avec la GTI continue pour la 60 éme des Cévennes en 2017!!!
-
- Passionné
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Salut, je pense qu une petite présentation de ta rallye 1.9 ne serait pas superflus
Tu es dans le monde de la 205 depuis un bon moment a ce qu il me semble, donc je pense que tu pourras bien nous la detailler

Tu es dans le monde de la 205 depuis un bon moment a ce qu il me semble, donc je pense que tu pourras bien nous la detailler

elle est en peinture je fait repeindre le hayon et les jantes millieu de semaine je vous la mettrais en photo je pense que 4000 euros serait resonnale non?
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Disons que c'est une base correcte,mais si tu y rajoutes 1500€ d'intérieur à refaire,.............

1500 euros pour un interieur il n'est pas en or! vers chez moi pour refaire l'interieur surtout que les cote et le haut de la banquette arriere 300/400 euros au maximum!!!j'aurais du temps je le referais refaire mais projet immobilier c'est pour cela que je vends ma 205 gti 1.9 phase1 rare et la rallye
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
400€ pour refaire un intérieur ?
Je veux l'adresse de suite........ car c'est minimum 10 h pour refaire un intérieur et à 50€ l'heure HT,....faut m'expliquer comment il travaille le Monsieur,...c'est Speedy Gonzalès.....
Pour info,une réfection de 2 sièges AV avec remplacement des mousses d'assise ici à Bordeaux,.....c'est 900€
Et il reste l'AR à faire.
Vous habitez de chouettes régions..............

Je veux l'adresse de suite........ car c'est minimum 10 h pour refaire un intérieur et à 50€ l'heure HT,....faut m'expliquer comment il travaille le Monsieur,...c'est Speedy Gonzalès.....

Pour info,une réfection de 2 sièges AV avec remplacement des mousses d'assise ici à Bordeaux,.....c'est 900€
Et il reste l'AR à faire.

Vous habitez de chouettes régions..............