-le+ entre batterie et alterno
-le + de l'allumage entre boite â fusible et bobine
-les 2 derniers poles: 1 relié au + batterie et l'autres doit debiter dans une resistance de 3 ohms 11 watts qui elle meme doit etre à la masse:

Je te remercie pour ta réponse.olivF2000 a écrit :Ton coupe circuit doit couper:
-le+ entre batterie et alterno
-le + de l'allumage entre boite â fusible et bobine
-les 2 derniers poles: 1 relié au + batterie et l'autres doit debiter dans une resistance de 3 ohms 11 watts qui elle meme doit etre à la masse:
On va faire comme ça, je descends dans 2 semaines pour le week-end du 29 et 30 Novembre, je peux passévtsgrey a écrit :faudrait que tu passes que je te montre comment c'est monté.
une fois qu'on a compris c'est tout simple.
l'important c'est surtout que quand tu coupes ton CC tout soit déconnecté.
olivF2000 a écrit :Pour le + allumage ,enmenes le d'abord au c/c ,ensuite à ton inter de ta platine demarage
Avec tout les renseignements que vous me donnez je commence à comprendrebencitrouille a écrit :a chaque fois que j ai fait un passeport le commissaire a testé mon coupe circuit, il l a mis sur off puis il a mis les phares et les essuis glaces pour voir si effectivement ça coupé tout il a meme testé la tirette exterieur en mettant la voiture en marche puis en actionnant la tirette exterieur pour voir si tout se coupé (moteur,pompes a essence...)
bon courage
MPvtsgrey a écrit :pas de souci pour le weekend du 30.
en plus l'auto tournera donc tu pourras voir le fonctionnement
Je veux bien des photos du boitier inter connexionolivF2000 a écrit :Je peux te faire une photo me mon interconnexion de mes + dans le compartiment moteur si ca peut t'aider à comprendre sinon n'hésites pas à faire un schema à main levée ca aide bien
Edit ,j'ai retrouvée une photo de ca dans mon post de presentation:
Regardes bien,le gros cable noir qui vient de l'habitacle se relie en 1 seul point (l'embase grise) ,qui relie le cable qui va alimenter le boitier+ du ventilo ,et la boite de fusibles additionels que j 'ai rajoutée,il manque sur la photo le cable qui va au démarreur aussi
MP mon Jean-Lucscale33 a écrit :....et pour ta vitre Bichon,...si tu ne réponds pas à mes MP,....on est pas arrivés pour se caler un rencard.
En fait c'est la photo,c'est l'interconnexion sur le bornier grisJe veux bien des photos du boitier inter connexion.