bonjour a tous
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Débutant
bonjour a tous
ben voila pascal, 42 ans et restaurateur de voiture ancienne sur la région parisienne
quand j'etait gamin j'ai eu deux ralloches qui m'on laisser des souvenir inoubliables (c'est dingue comme on oubli les galères) et quand j'ai décidé de refaire un peu de piste mon choix c'est vite orienté vert mes anciennes amours
j'ai donc acheter une f2000/12 qui avait pas mal souffert et je la remet a niveau tranquillement, une des premières étapes était de lui faire une peinture et de lui mettre les peintures de guerre pts
je suis donc entrain de faire des pièces, d'en chercher etc d'ou ma venu sur votre forum
quand j'etait gamin j'ai eu deux ralloches qui m'on laisser des souvenir inoubliables (c'est dingue comme on oubli les galères) et quand j'ai décidé de refaire un peu de piste mon choix c'est vite orienté vert mes anciennes amours
j'ai donc acheter une f2000/12 qui avait pas mal souffert et je la remet a niveau tranquillement, une des premières étapes était de lui faire une peinture et de lui mettre les peintures de guerre pts
je suis donc entrain de faire des pièces, d'en chercher etc d'ou ma venu sur votre forum
-
- Débutant
-
- Débutant
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1751 fois
Re: bonjour a tous
Bienvenue !!
Elle est belle comme tout !
Elle est belle comme tout !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
Bienvenue,
il a l'air vraiment très beau ton stand.

il a l'air vraiment très beau ton stand.

Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1320 fois
- A été remercié : 1447 fois
bienvenus parmi nous 

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- dup racing
- Habitué
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
maxime22 a écrit :Bienvenue,
il a l'air vraiment très beau ton stand.![]()
Et son atelier aussi

Bienvenue Pascal