Les plaques de custodesfifi a écrit :c'est quoi baguette sur les ailes ? la bande rouge ?baguettes sur les ailes,

Les plaques de custodesfifi a écrit :c'est quoi baguette sur les ailes ? la bande rouge ?baguettes sur les ailes,
merci jean je vais donc éviterjean a écrit :Oublie là, "prévente" ça veut dire que le mec veut seulement sonder les doigts levés et jouer l'enchère... Un petit joueur quoi.
Tout dépend de ce que tu veux faire...... si tu la veux la remettre dans un état proche de l'origine, cela ne me semble pas simplexeiv12 a écrit :Bonjour à tous
Me revoilà encore avec une interrogation.
Voilà que pensez vous de partir d'une rallye coursifie pour la remettre à l'origine sachant que j'aurais beaucoup de pièces à retrouve et démonté l'arceau. Ça vaut le coup ou c'est une mauvaise idée
Je vous remercie
Merci pour ta réponse mais je commence sérieusement à pense à cette solution la car aujourd'hui la moindre rallye sur le coin par dans la minute et la plus part sont vendu de bouche à oreilles.rallye-du-sud-51 a écrit :Tout dépend de ce que tu veux faire...... si tu la veux la remettre dans un état proche de l'origine, cela ne me semble pas simplexeiv12 a écrit :Bonjour à tous
Me revoilà encore avec une interrogation.
Voilà que pensez vous de partir d'une rallye coursifie pour la remettre à l'origine sachant que j'aurais beaucoup de pièces à retrouve et démonté l'arceau. Ça vaut le coup ou c'est une mauvaise idée
Je vous remercie
Tu vas devoir démonter tout ce qui était nécessaire à la course....... mais surtout trouver tout ce qui va te manquer.... moquette, sellerie, plastics intérieur....... trains roulants..... caisse qui risque d'avoir travaillé.... faisceau électrique simplifié.
Puis coté moteur, qu'a t'il dans le ventre......Enfin, tu peux, mais cela sera long..... j'opterai plus pour une voiture normale à restaurer, c'est seulement mon avis, attends d'en avoir d'autres.....