205 rallye de 89 projet resto

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: 205 rallye de 89 projet resto

Message par scale33 »

fifi a écrit :
baguettes sur les ailes,
c'est quoi baguette sur les ailes ? la bande rouge ?
Les plaques de custodes :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

ok je comprends mieux
je la trouve jolie celle-ci

xeiv12
Régulier
Régulier

Message par xeiv12 »

jean a écrit :Oublie là, "prévente" ça veut dire que le mec veut seulement sonder les doigts levés et jouer l'enchère... Un petit joueur quoi.
merci jean je vais donc éviter

xeiv12
Régulier
Régulier

Message par xeiv12 »

Bonjour tout le monde
Je n'est pas eu le temps de revenir sur le fofo depuis l'an dernier car achat maison et travaux oblige !
Je recherche toujours activement une petite rallye et comme à sont habitude pas le temps de me déplacer que les 205 sont vendu :crying:
Je pert pas espoir mais le temps passe et le garage toujours vide.
Je vous dit à bientôt en espérant de meilleures nouvelles.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Ah mais,....tu n'as toujours pas trouvé ta Rallye?

Vu que tu es toujours dans le paragraphe "Présentation",............ :o

Je pense que là,.....la police n'a pas bien fait son travail.
Tu vas te prendre un PV à,................6 tournées :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: ,.....minimum.

Dis leur de te mettre dans la bonne case. :ok:

.....et bonne recherche. ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

xeiv12
Régulier
Régulier

Message par xeiv12 »

Bonjour
Oui effectivement scale33 je vais me faire allumé je suis bon pour envoyé un pack par la poste :D
Si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir déplace mon post le temps que je trouve enfin la ralloch qui m'empêche de dormir :(
Je vous remercie

xeiv12
Régulier
Régulier

Message par xeiv12 »

Bonjour à tous
Me revoilà encore avec une interrogation.
Voilà que pensez vous de partir d'une rallye coursifie pour la remettre à l'origine sachant que j'aurais beaucoup de pièces à retrouve et démonté l'arceau. Ça vaut le coup ou c'est une mauvaise idée
Je vous remercie

rallye-du-sud-51
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 426 fois
A été remercié : 351 fois

Message par rallye-du-sud-51 »

xeiv12 a écrit :Bonjour à tous
Voilà que pensez vous de partir d'une rallye coursifie pour la remettre à l'origine sachant que j'aurais beaucoup de pièces à retrouve et démonté l'arceau. Ça vaut le coup ou c'est une mauvaise idée
Je vous remercie
Tout dépend de ce que tu veux faire...... si tu la veux la remettre dans un état proche de l'origine, cela ne me semble pas simple
Tu vas devoir démonter tout ce qui était nécessaire à la course....... mais surtout trouver tout ce qui va te manquer.... moquette, sellerie, plastics intérieur....... trains roulants..... caisse qui risque d'avoir travaillé.... faisceau électrique simplifié.

Puis coté moteur, qu'a t'il dans le ventre......Enfin, tu peux, mais cela sera long..... j'opterai plus pour une voiture normale à restaurer, c'est seulement mon avis, attends d'en avoir d'autres.....

xeiv12
Régulier
Régulier

Message par xeiv12 »

rallye-du-sud-51 a écrit :
xeiv12 a écrit :Bonjour à tous
Je vous remercie
Tout dépend de ce que tu veux faire...... si tu la veux la remettre dans un état proche de l'origine, cela ne me semble pas simple
Tu vas devoir démonter tout ce qui était nécessaire à la course....... mais surtout trouver tout ce qui va te manquer.... moquette, sellerie, plastics intérieur....... trains roulants..... caisse qui risque d'avoir travaillé.... faisceau électrique simplifié.

Puis coté moteur, qu'a t'il dans le ventre......Enfin, tu peux, mais cela sera long..... j'opterai plus pour une voiture normale à restaurer, c'est seulement mon avis, attends d'en avoir d'autres.....
Merci pour ta réponse mais je commence sérieusement à pense à cette solution la car aujourd'hui la moindre rallye sur le coin par dans la minute et la plus part sont vendu de bouche à oreilles.
Je sais bien qu'il faut être patient mais je commence à perdre patience en voyant à la vitesse ou elle parte alors cette option la me permettrai enfin d'avoir ma rallye certes avec toute la complexité de trouve les pièces manquante mais si déjà la caisse est pas mauvaise et en plus le propriétaire a la carte grise à sont nom c'est un bon début non :) merci pour ton intervention

pat44540
Passionné
Passionné

Message par pat44540 »

ton idée n 'est pas mauvaise
ça risque d'etre long , mais au final tu sauras sur de se que tu as dans les mains .
et avec la revente des pieces "piste" tu pourras financer une partie des pieces d'origine

Répondre

Retourner vers « Présentation »