Ah çà va, tu me rassures. Je trouve çà un peu plus sympa aussi avec, même si du coup ta réponse m'avait posé un grave dilemme, moi qui ne jure quasi que par le "full stock"
J'y ai collé des agrafes de Saxo, différentes, un peu plus serrantes, à suivre donc.
Bon, sinon, j'ai vu une annonce ce week-end, et je n'ai pas pu résister...
C'était pas prévu au budget, mais une rampe de Weber va bien m'aider à remettre un truc potable devant mon TU24...
- Je parle plus haut du problème de calibre de retour sur mon 2eme banjo...
- de l'absence du système de starter...
- de la bride rigide qui me plait pas trop... (au pire je vais la modifier)
- de la patte du flotteur que j'ai cassée et réparée...
- j'ai de nouveau des soucis pour faire tourner la voiture rond...
{grosse parenthèse ouverte}
- pas moyen de mettre un ralenti stable sous 2000tr
- quand je stabilise, çà tourne rond à vide mais pas en charge...
- on dirait que çà bourre à haut régime en charge, elle prend pas les tours
- çà tourne plus souvent sur 3 pattes que 4
- je ne parviens pas vraiment à mettre mon avance à la bonne valeur....
bref ! je pète un plomb
{grosse parenthèse fermée}
Du coup, cette rampe complète achetée 400 rondelles va subir une cure de jouvence.
Et je vais prendre les choses dans l'Ordre...
Au passage je remercie les Généreux Géniteurs du topic sur les Weber, celui avec les 90 photos... dans lequel tu as aussi œuvré Jean

MERCI.
Je pleure devant certaines de vos œuvres, alors je me décide.
Ca va passer au bac à ultrasons, au bac électrolyse pour désoxyder, j'ai une possibilité restreinte pour
du bichromatage à l'ancienne... et la boutique aura toute ce qu'il me manque, ainsi que Batteux Compétition qui n'est finalement pas si loin de chez moi...
Que demander de plus ?
Voilà la bête ce midi
Voilà ce soir
Et voilà la servante magique
