nouveau breton
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
nouveau breton
Bonjour,
ça y est me voila depuis peu en possession de ma 205 rallye.
je viens régulièrement sur le forum pour prendre des info!!! qui m'ont été très utile. merci
je suis donc en Bretagne sur Loudéac et espéré vous voir pour la prochaine concentre.
ça y est me voila depuis peu en possession de ma 205 rallye.
je viens régulièrement sur le forum pour prendre des info!!! qui m'ont été très utile. merci
je suis donc en Bretagne sur Loudéac et espéré vous voir pour la prochaine concentre.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: nouveau breton
Bienvenue !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
- cd911
- Membre du Club 2025
- A remercié : 290 fois
- A été remercié : 306 fois
Welcome à toi et à ta rallye !
Il y a un an presque jour pour jour, j'étais en Bretagne (vers Lamballe) pour récupérer la mienne !
Dis-nous en un peu plus sur ta belle !
Il y a un an presque jour pour jour, j'étais en Bretagne (vers Lamballe) pour récupérer la mienne !
Dis-nous en un peu plus sur ta belle !
- tony205-106
- Mordu
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- A remercié : 430 fois
- A été remercié : 357 fois
Merci
pour la présentation de ma rallye, faudra être patient car je reste très peu sur l'ordi!!!!
alors maitre des photos la c'est balaise.
pour la présentation de ma rallye, faudra être patient car je reste très peu sur l'ordi!!!!
alors maitre des photos la c'est balaise.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1778 fois
Non, faut que tu "restes sur l'ordi" un peu plusFAFA14 a écrit :alors mettre des photos la c'est balaise.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.