Suite au message de Philippe au sujet de l evo 2, je me suis dit que je n avais plus trop le choix !

Plus sérieusement, je me présente je suis l heureux propriétaire de la 883 HTX 75 ex Richard Bourcier, la sœur jumelle de bebiss.
J ai la voiture depuis une grosse année, la voiture est en cours de remise en état conforme à l époque. Pas de gros travaux en perspective mais beaucoup de petites choses.
Comme vous avez pu le lire dans la présentation de Philippe, je lui ai racheté la voiture.
La voiture est "dans son jus" c est à dire dans sa configuration 90, elle a été repeinte en Grèce dans un bleu très proche de l origine, partout on retrouve la peinture d origine sur la coque et les ouvrants.
La boîte a été révisée par Michel Bouchet, la mécanique contrôlée.
Je viens de faire redresser les planchers car les grecques avaient levé la voiture à grands coups de cric au milieu des planchers.
Les baquets d époques sont conservés car nos amis grecs avaient eu la bonne idée de peindre les coques en noir et de coller un autocollant sparco 2008 afin de les "homologuer"....
Ces derniers m'ont vallu quelques heures de travail car j ai enlevé la peinture à la lame de rasoir....( mes doigts s'en souviennent encore)...
Les jantes speedlines Sl 516 et SL 404 sont repeintes......
Il reste beaucoup de petites choses tels que les cales pieds pilote et copi, protége carter...c est surtout de la cosmétique.
Les choses avancent pas aussi vite que je le souhaiterai mais les journées ne faisant que 24 heures, et les finances épuisables ....j ai bon espoir que d ici la fin d année les choses soient terminées ou proche de l être.
Voilà je vous tiendrai informé de l avancement du "chantier", qui comme vous pouvez l imaginer, j ai hâte qu il se termine.
Si vous avez des photos, infos.... je prends tout!

Merci de m'accueillir
Cordialement
Bertrand