Ca change radicalementfonce58 a écrit :Quelques news : une petite trouvaille sur une 205 de 96 à la casse , et une fois nettoyer , y as pas photo

Ca change radicalementfonce58 a écrit :Quelques news : une petite trouvaille sur une 205 de 96 à la casse , et une fois nettoyer , y as pas photo
Pour t'aider à tout savoir sur la pression du circuit d'injecteur sur les GTI...fonce58 a écrit :bonjour,
Je viens vous donnez des nouvelles de cette ralloche:
le nouveau propio me dit que l'essence passe dans le circuit de refroidissement Et que le circuit monte en pression ?
est ce que j’aurais fait une boulette ?
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Exactement et il l'a encore205RallyeXU a écrit :Je saisJe lui ai envoyé un MP hier pour lui demander quelques infos à ce sujet, c'est "scale33".
J'ai eu le même son de cloche quand je l'ai eu le week-end dernierjean-luc13 a écrit :... et il songe peut-être à s'en séparer, je l'ai eu au téléphone hier!!
205RallyeXU a écrit :Je suis très récemment inscrit ici, mais ce bougre ne m'a pas encore répondu ! Grrr !![]()
Ben je sais pas mais peut être que s'il la vend, peut être.... que ca pourrait m'intéresser . A voir comme dirait l'autre !
Il faut que je trouve son post , elle doit bien être que part sa charrette