Bienvenue l'ami !!!
Mais comme on te comprend !!!
Le bruit des carbus qui t'aspirent le cerveau... Jouissif !
Et surtout, si tu as été mordu, tu y reviendras toujours ! LA PREUVE !
Je vais parler d'argent, certes quand on aime on ne compte pas mais il faut savoir quand même où on met les pieds si on veut arriver à ses fins
Alors pour en trouver une, sache qu'aujourd'hui même pourries elles sont trop chères (et de plus en plus rares). Faut voir les bouzins vendus autour de 5000€

Sachant que l'investissement de remise en bon état est de l'ordre de 7000€ (incluant le taff d'un carrossier pour 2000 et une sellerie autour de 1000) tu te retrouves avec une 205 rallye qui te reviens à 13 000€.
Pour peu qu'elle soit complète au départ ! (Le bon moteur, la bonne caisse, les bons trains roulants).
On peut faire une remise en route à bien moins que ça (ou bien plus !), c'est une question de possibilité, d'envie, de moyens... C'est comme on veut, c'est comme on peut. Ici on les aime toutes !
La dernière que j'ai vu se vendre, bien restaurée, en très bon état, mais pas parfaite, s'est vendue 13 900€ affichée 15 000. Le vendeur était pressé.
A toi de voir ce que tu veux, ce qui te convient ou pas...
Le calcul d'acheter, certes "cher" déjà restauré ou dans un jus d'exception n'est pas si con, pour peu qu'on n'achète pas une merguez.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.