Ancien membres du forum je vous avais présenté il y a déjà quelques années (en 2015, a l'époque ou j’étais encore un jeune padawan de 17ans) mon projet de montage d'une AX sport en f2000, malheureusement a cause de plusieurs soucis personnels le projet n'avais jamais aboutie et la voiture avais été vendue

Je vous refait quand même une petite présentation...

J'ai donc bien grandis je suis un grand garçon, j'ai aujourd’hui 21ans

En commençant d'abord toute l'année 2016 avec une clio 16s groupe.A monté par moi même, toujours la même Clio en 2017 mais plus évoluée (Passage en 2l et boite crabot)... Voiture que j'ai cassée fin 2017 au Rallye de Haute-Saône, bilan beaucoup de casse caisse HS, juste le moteur bon a récupéré (Une sortie a 150km/h sa pardonne pas), remontage a neuf de la clio pendant l'hiver 2017/2018 et vente de celle ci peut de temps après et achat d'une Subaru GT groupe.A que je possède toujours !
Bref, les Renault et les Japonaises c’est pas le sujet !

Après quelques réparation et le montage de 4 amortisseur d'origine, premier rallye avec la cacahuète a la ronde du Jura le 27/28 Janvier dernier, un pied d'enfers, c'est toujours très joueur ces AX ! Au porte de la victoire de classe, une sortie de route nous contraint a l'abandon dans la dernière spéciale..

Voila la bête en photo :
Et voila après la touchette :
Un peux de mal, train AV (jambes de force, triangles, cardan et jante complétement HS) et un peux de carrosserie ! Je vais donc profité de tout sa pour faire quelques évolutions et donnez un peux plus de vitamines a la bestiole !
Pour la préparation c'est vite fait :
- Moteur origine avec boite courte sans autobloquant
- Plaquettes carbone lorraine a l'avant
- Amortisseur b8 AV et R-tec AR pour l'asphalte
et voila

Donc je pense déjà lui faire un bon coup de propre, mettre un autobloquant et remonté un moteur avec un peux plus de chevaux tout en restant conforme en groupe.A

Voili voilou pour le moment !