205 MK2 - AM88
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
Petit nettoyage de surface des carbus
En revanche j’ai remarqué que je n’avais pas les bandjos ni la petite pièce où se fixe le câble d’accélérateur qui a l’air différent de ceux des Solex
En revanche j’ai remarqué que je n’avais pas les bandjos ni la petite pièce où se fixe le câble d’accélérateur qui a l’air différent de ceux des Solex
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
J’en ai profité pour regarder l’état des brides, elles sont craquelées en extérieur mais pas à l’interieur, je ne sais pas si je vais me risquer à garder ça et opter pour des brides alu
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37299
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1747 fois
Re: 205 MK2 - AM88
J'ai roulé des années avec des brides craquelées plus que les tiennes.
L'admission était étanche et pas eu de soucis.
L'admission était étanche et pas eu de soucis.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Teelck
- Président
- Messages : 8725
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1193 fois
- A été remercié : 1567 fois
Re: 205 MK2 - AM88
Oui c'est l'intérieur qu'l faut bien inspecter. Le caout sèche toujours un peu en extérieur.
Apres si tu en as d'autres......
Mais les brides alu, c'est un peu plus risqué sur un montage routier.
Les corps des carbus ne vont surement pas aimer être chatouillés de vibrations en permanence.

Apres si tu en as d'autres......

Mais les brides alu, c'est un peu plus risqué sur un montage routier.
Les corps des carbus ne vont surement pas aimer être chatouillés de vibrations en permanence.
- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
C’est bon à savoir
je vais bien les nettoyer et je verrai bien



205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15970
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
Re: 205 MK2 - AM88
Teelck a écrit :Oui c'est l'intérieur qu'l faut bien inspecter. Le caout sèche toujours un peu en extérieur.![]()
Apres si tu en as d'autres......![]()
Mais les brides alu, c'est un peu plus risqué sur un montage routier.
Les corps des carbus ne vont surement pas aimer être chatouillés de vibrations en permanence.
Roooh, la mienne est en brides rigide depuis 2000 et 100 000 km.
Les corps vont bien.

Par contre bien penser à la patte de soutiens

- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
Plus qu’à essayer
J’ai nettoyé mes portées en attendant de refaire le moteur,
Au pire des cas j’aurais plus qu’à en racheter
Et j’ai bougé la Mk2 pour la mettre dans la bonne travée du garage, car c’était un peu la galère pour bosser dedans au milieu des 2 autres
du coup j’en ai profité pour faire une petite photo de famille

J’ai nettoyé mes portées en attendant de refaire le moteur,
Au pire des cas j’aurais plus qu’à en racheter

Et j’ai bougé la Mk2 pour la mettre dans la bonne travée du garage, car c’était un peu la galère pour bosser dedans au milieu des 2 autres


205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
changement du câble d’accélérateur (je n’avais jamais fait)
Mais avec un super tuto du club :
viewtopic.php?t=40344
Niquel
L’ancien : (adapté pour le mi16 je pense)
Sinon Quelques restes de son tuning aussi ... :
Enduit par dessus les autocollants d’origine

Mais avec un super tuto du club :
viewtopic.php?t=40344
Niquel

L’ancien : (adapté pour le mi16 je pense)
Sinon Quelques restes de son tuning aussi ... :
Enduit par dessus les autocollants d’origine
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
Un peu de bidouillage sinon ...
j’ai fait un plagiat du bouton de Jean-Luc
Encore une couche de vernis et je le garde comme
Ça


Encore une couche de vernis et je le garde comme
Ça

205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
Oui je m’occupe, je n’arrête pas de tourner autour de la voiture pour trouver des trucs qui ne vont pas et qu’il faut refaire
Changement du mécanisme lève-vitre conducteur
J’ai aussi résolu mon problème de connecteur inconnu dans le compartiment moteur, et merci à ceux qui m’ont aidé car j’étais un peu perdu car je n’ai pas la boîte noire sur celle-ci,
D’ailleurs je me demande pourquoi Peugeot avait rappelé à l’époque les rallyes pour faire cette modification
Si quelqu’un sait


Changement du mécanisme lève-vitre conducteur
J’ai aussi résolu mon problème de connecteur inconnu dans le compartiment moteur, et merci à ceux qui m’ont aidé car j’étais un peu perdu car je n’ai pas la boîte noire sur celle-ci,
D’ailleurs je me demande pourquoi Peugeot avait rappelé à l’époque les rallyes pour faire cette modification
Si quelqu’un sait




205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15970
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 212 fois
- jerem205rallye
- Passionné
- Messages : 293
- Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:18
- Localisation : Yonne 89
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: 205 MK2 - AM88
C’est vrai que c’est la seule différence au niveau du faisceau que j’ai par rapport à l’autre avec la boîte noire ; au final je pense que je vais brancher un interrupteur du ventilo en marche forcée plutôt que de remettre cette sonde
205 GTI 1l6 AM 85 - gris futura
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510
205 GTI 1l9 AM 87 - gris graphite
205 rallye AM 88 - blanc meije
205 rallye AM 89 - blanc meije
viewtopic.php?f=39&t=41510