Ma 205
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ma 205
Bonjour à tous,
ca y est je me lance dans la présentation
Stéphane, 42 ans , sud-est et membre du forum depuis 2014; j'ai cherché longtemps la rallye désirée . J'ai fini par la trouver il y a 3 ans.
Elle a obtenu son passeport grA en juillet 1988 et est restée dans cette config jusque là. J'ai pour projet de la reciviliser un peu pour pouvoir plus en profiter.
Depuis son acquisition, certains ont pu me croiser sur différentes concentrations : montée historique ou rallye historique .
Allez place aux photos
Au plaisir de vous croiser
ca y est je me lance dans la présentation
Stéphane, 42 ans , sud-est et membre du forum depuis 2014; j'ai cherché longtemps la rallye désirée . J'ai fini par la trouver il y a 3 ans.
Elle a obtenu son passeport grA en juillet 1988 et est restée dans cette config jusque là. J'ai pour projet de la reciviliser un peu pour pouvoir plus en profiter.
Depuis son acquisition, certains ont pu me croiser sur différentes concentrations : montée historique ou rallye historique .
Allez place aux photos
Au plaisir de vous croiser
Modifié en dernier par stf40 le 12 mai 2021, 17:33, modifié 1 fois.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2024
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 181 fois
- Tu24
- Passionné
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 69 fois
Re: Ma 205
Bienvenue à toi et à ta voiture !
Belle auto, je trouve que les jantes OZ lui vont particulièrement bien .
Au vu du répétiteur de clignotant et qu'elle soit en carbu, c'est une Italienne ou une Ibérique je pense !
Belle auto, je trouve que les jantes OZ lui vont particulièrement bien .
Au vu du répétiteur de clignotant et qu'elle soit en carbu, c'est une Italienne ou une Ibérique je pense !
Tropique au compteur Change pas l'moteur
Merci, pour les jantes : il y a du boulot pour les faire propres . C était une italienne en effet.
Modifié en dernier par stf40 le 12 mai 2021, 20:29, modifié 1 fois.
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
Salut Stéphane ,
Enfin tu te présentes!!
Effectivement Bless, je reconnais aussi l'endroit !
Enfin tu te présentes!!
Effectivement Bless, je reconnais aussi l'endroit !
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
Les miennes étaient dans le même étaient quand je les ai eues, je connais une bonne adresse si besoin
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Salut Jean-luc
J ai mis le temps mais c est chose faite .
Je constate avec plaisir que ces virages parlent à plus d'un .
Merci pour l'accueil et vivement que les festivités reprennent .
Ps: Jean-luc, je suis preneur pour les jantes , merci . J ai pas mal de boulot sur la liste déjà .
J ai mis le temps mais c est chose faite .
Je constate avec plaisir que ces virages parlent à plus d'un .
Merci pour l'accueil et vivement que les festivités reprennent .
Ps: Jean-luc, je suis preneur pour les jantes , merci . J ai pas mal de boulot sur la liste déjà .
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
MP envoyé
Salut,
oui en effet un peu de boulot en perspective .
Je compte conserver l'arceau dans un premier temps, j'ai changé la boite courte , la traverse de siège avant a retrouvé sa place . Il me reste le faisceau électrique que je suis en train de remplacer pour remettre les accessoires d'origines en place ( les commodos par exemple , madame ne veut plus mettre en route les essuis glaces ou le cligno via la console ) .
oui en effet un peu de boulot en perspective .
Je compte conserver l'arceau dans un premier temps, j'ai changé la boite courte , la traverse de siège avant a retrouvé sa place . Il me reste le faisceau électrique que je suis en train de remplacer pour remettre les accessoires d'origines en place ( les commodos par exemple , madame ne veut plus mettre en route les essuis glaces ou le cligno via la console ) .