Présentation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Présentation
Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Nicolas j'habite à lattes au sud de Montpellier dans l'Hérault. Bon assez parlé de moi je préfère vous parler de ma grand-mère qui sait encore se faire respecter
voici quelques photos. Ah oui dernière chose je voulais savoir qui s'occupe de recenser les 205 et aussi s'il y avait quelques passionnés pour faire quelques sorties le weekend dans l'Hérault.

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous
Jolie cette auto avec ses jantes OZ Racing
Pour le recensement, envoi un MP à BComp, il a attaqué le recensement

Jolie cette auto avec ses jantes OZ Racing

Pour le recensement, envoi un MP à BComp, il a attaqué le recensement

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 326 fois
- A été remercié : 244 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
ça se trouve facilement

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Bonjour et merci pour ma titine. J'ai les jantes depuis une semaine ça faisait 10 ans que j'en cherchais. Pour ce qui est des cache-moyeu j'en ai trouvé sur Amazon tout en plastique mais je conseille pas c'est vraiment de la mauvaise qualité.
Je commence à naviguer sur le site et je me rends compte que beaucoup parmi vous ont des caisses de furieux. Moi et ma titine toute d'origine je me sens limite intimidé
Moi qui me croyais bricoleur !!!! En tout cas bravo pour toutes ces prépa moteur et autres.

Salut olivF2000. Ces jantes se font aussi en 14 pouces. J'ai vu sur le site qu'en 2012 un dénommé patladoze en Vendé. Ce qui est sûr c'est que les mêmes en monte d'origine 205 13 pouces sont devenus aujourd'hui très difficile a trouver.
- pascalou95
- Pilier de bar
- A remercié : 242 fois
- A été remercié : 380 fois
- Tu24
- Passionné
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 69 fois
tu as un lien vers les cabochons ?
J'ai peur de me tromper sur les refs
merci bcoup
La mienne après jouer ( on voit les cabochons qui manquent)

Tropique au compteur Change pas l'moteur
Je t'envoie le lien d'amazone où j'ai acheté les miens. C'est dommage ils font 7 mm d'hauteur 5 aurait été mieux. Enfin pour le prix faut pas trop en demander.
Biomar Labs® Ensemble de 4 x 60mm Cache-Moyeu Capuchons de Centre Enjoliveurs de Roue Voiture Cache Moyeux Jante Universel Cache-Moyeux Noir CU 0 https://www.amazon.fr/dp/B07Z5XP5D9/ref ... UTF8&psc=1
L'état de ta voiture me rappelle les sorties en Champagne-Ardenne pendant les récoltes de betterave maintenant que je suis dans le sud les routes sont beaucoup plus propre.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2605 fois
- A été remercié : 1775 fois
Salut Nico du 34 et bienvenue à toi et ta jolie ralloche !
Ne compare ni tes compétences ni ta rallye aux autres, car le panel est bien trop large ici !
Ce qui compte c'est qu'elle te plaise et surtout que tu aimes te marrer avec.
Et rouler avec des copains c'est le pied... surtout à l'heure du saucisson-livarot-beaujolais !

Ne compare ni tes compétences ni ta rallye aux autres, car le panel est bien trop large ici !
Et rouler avec des copains c'est le pied... surtout à l'heure du saucisson-livarot-beaujolais !

Ah ben ça devait être chouette un Patladoze en Vendée !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Salut Jean et merci pour le conseiljean a écrit : ↑26 oct. 2021, 07:51Salut Nico du 34 et bienvenue à toi et ta jolie ralloche !
Et rouler avec des copains c'est le pied... surtout à l'heure du saucisson-livarot-beaujolais !![]()
Ah ben ça devait être chouette un Patladoze en Vendée !![]()
J'ai compris il faut que je fasse attention aux fautes d'orthographe