Ax sport ph2
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- Teelck
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Re: Ax sport ph2
J’ai pas trop de doute sur le fait qu’il puisse y arriver.
Mais trouver une planche de bord d’ax phase1 pour faire un essai sera bien plus compliqué !!

- Teelck
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Re: Ax sport ph2
Oui il lui faut une planche démontée.
Il intervient par le dessous et le dessus + peinture complète ensuite.
Le mieux est d’en trouver une pour faire un essai.
Il intervient par le dessous et le dessus + peinture complète ensuite.
Le mieux est d’en trouver une pour faire un essai.
- olivF2000
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Re: Ax sport ph2
tout est bon pour essayer ,à force,quand il n'y en aura plus du tout,ca sera planche de bord de ax ph2 ,mais là c'est du boulot à adapter,surtout coté faisceau 

- tchoupi13
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Re: Ax sport ph2
Je l'ai fait....le plus emmerdant est de dessouder le support de colonne de direction, pour souder un phase 2 (différent en forme, longueur et hauteur)...le faisceau ça se fait bien en étant patient (les 2 shémas électriques de la Rta sous les yeux), il faut rallonger pour déplacer la boîte à fusible et adapter pour les commodos, boutons de LP, Antibrouillards Ar, warning, je crois que le dégivrage ne nécessite pas de bidouille, et le combiné d'instruments, en ce qui concerne ce dernier il faut aussi trouver un compte tour adapté à un modèle carbu (Une Gt ou 4x4 de 91...)...une petite tirette de starter maison (ou tu pars avec un Tdb de ph2 de 91, la chance!
)...les seuls trucs qui dénotent sur la mienne sont, le bouton des LP est un bouton AB ( les LP n'existent pas sur la ph2) la commande de ventilateur d'habitacle, je ne sais plus pour quelle raison il me manque une vitesse (j'ai les 2 vitesses de la ph1 alors que sur la ph2 il y en a 3 je crois)...il devait y avoir un truc ultra chiant à adapter!
enfin....pour les intégristes....c'est plus d'origine et c'est quasiment irréversible...


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"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "