Merci à vous
Plutot content du résultat,on était 4 autos dans la classe,dont 1 autre 205 rallye en double monte,Jimmy et sa femme Isabelle que je connaissais déja

et sinon on était 3 205 rallyes et une simca 1000 rallye 2 que je ne connaissais pas

plus de 120 engagés,la course bien pleine,le double d'il y a 2 ans

presque impossible de se trouver une place au parc (en pleine ville) en arrivant le samedi avant 11h00 du mat'

...j'arrive quand meme à me poser dans un coin à l'ombre en plus

et tonnelle obligatoire aussi ,32° l'après midi,je finis de m'installer quand un responsable de l'organisation passe dans le parc annonçant "interdiction de démarrer les moteurs" ....et...hein quoi ? c'est une blague

"non,c'est le préfet qui a décidé en attendant la décision pour le reste..." houlà ...en fait la course est suspendue à la décision du préfet pour le pic de chaleur et de pollution du samedi...finalement autorisation d'un seul essai libre le samedi alors qu'on aurait pu en faire plein,temps pis
Le lendemain,et quelques degrés en moins plus tard,essais chronos et premiere montée de course du matin,ça se passe bien,j'arrive à etre devant en creusant déja un petit écart sur mes adversaires de classe

L'après midi avec la montée en température,ca devient plus difficile,je n'arrive pas à améliorer mon temps du matin,ca commence à se raprocher un peu derrière moi

mais encore une bonne seconde de marge...passage à l'assistance,je nettoie les pneux et en me penchant sous l'arrière je remarque à gauche que la patte qui tient le tuyau rigide sur le bras de suspension pends dans le vide....

heu cette patte,elle est bien boulonnée avec le couteau de barre stab,non ?

damned,alerte générale,en 1 minute,j'arrache cric,outils,boite à quinquaille du 807 pour remettre tout ca en place,et le le couteau qui avait commencé à se sortir de son logement

coup de chance ,je remet tout ca en place,une vis M8 à la bonne longueur plus tard,je repose l'auto sur ses roues et direction la 4e et derniere montée,j'arrive au départ dans les temps,le stress retombe un peu,ca tombe bien,c'est là qu'il faut que j'améliore et ce fut fait,2/10 de mieux que le matin,j'assure la 1ere place de ce week end normand
Voilà une petite coupe et des points pour la coupe de France meme si je sais que ca ne suffira pas pour la finale Jeannot