Quelle fierté tu as du ressentir en posant les décos d'origine

naas olivier a écrit :je viens à mon tour lire ses quelques pages... et ce qu'à dit scale sur les VDB.... je peut le confirmer, se sont des gens formidable.. avec un coeur grand comme ça.....![]()
![]()
![]()
![]()
je suis content que tous c'est bien dérouler en Lorraine et que t'a pu rentrer à bon port à la maison mon scalou...
les VDB on fait un travail d'orfèvre.. une fois de plus.. j'en connait un tout petit rayon coté carrosserie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir réussi à rattaper un toit tordu..... comme ça.... et tout le reste en une petite semaine....
moi je dit......... MERCI LES VBD'S
CHAPEAU LES ARTISTES![]()
![]()
![]()
je vous aime.......
et comme l'a souligné les autres membres ici, ce sont ce genre de chose.. qui font grandir un club.. avec des gens de cette trempe!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
QUOI tes pas fou!! la vendre!! et pourquoi pas la mettre en viager sur ebay.scale33 a écrit :Ou la vendre,............................................................![]()
On laisse passer le vent d'hiver,..........
Bientot tu n'auras plus le choix!!!scale33 a écrit :En viager,......................................ah,non!!!!
Ils ont du boire du vin de Messe!!!naas olivier a écrit :salut scalou.. je vois que vous ne vous êtes pas fait trop chier.... surtout à table... saligots!!!!
t'est assis.. on dirait un premier communiant![]()
![]()
![]()