Restauration complète de ma Rallye

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djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

tmrallye a écrit :C'est un bel objet d'art ! :blush:
Tu fais le même pour mettre dans le salon ? :mrgreen:

bin je me tate :mrgreen:

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MclPrimo
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par MclPrimo »

djodesign03 a écrit :
MclPrimo a écrit :
djodesign03 a écrit :...Ce n'est pas de la haute température mais un bloc moteur ne chauffe pas tant qu'un collecteur donc elle tiendra...

Je ne pense pas que ce soit la température qui te pourrira la peinture, mais plutôt les hydrocarbures qui risquent de couler dessus... "_"

Dans ces cas là, il y aurait beaucoup de voitures qui retourneraient en carrosserie car les gens qui renverse de l'essence sur leurs ailes arrières a chaques fois qu'ils font leur pleins...

Ma peinture a du durcisseur Stéph, ce n'est pas de la peinture a la bombe ;)
Détends toi, djo, j'ai jamais dis que ça allait tenir 10 jours et après ça allait couler...

Ce que je voulais dire c'est que, au fil des années, les différentes coulures lors des remplissages de fluides tel que LDR, huile, huile de boîte, liquide de frein risquent de sechée sur la peinture et de la pourrir à la longue... mais en revanche je ne pense pas que la température n'y fasse quoi que ce soit, puisque sur les parois moteur tu montes à peine à 80 degrés...

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

MclPrimo a écrit :
Détends toi, djo, j'ai jamais dis que ça allait tenir 10 jours et après ça allait couler...

Ce que je voulais dire c'est que, au fil des années, les différentes coulures lors des remplissages de fluides tel que LDR, huile, huile de boîte, liquide de frein risquent de sechée sur la peinture et de la pourrir à la longue... mais en revanche je ne pense pas que la température n'y fasse quoi que ce soit, puisque sur les parois moteur tu montes à peine à 80 degrés...

Tu crois sérieusement que je vais les laisser sécher ces gouttes :mrgreen:
Avant et après chaques sorties, je l'a lave et le moteur n'y échappe pas :lol:

T'inquiètes pas je ne l'ai pas mal prit Stéph, c'est qu'a force de répéter au gens que ça ne craint rien qu'un moteur chauffe pas au point de l'a faire fondre, que cette peinture résiste a l'essence etc patati patata...
Enfin tu vois ce que je veux dire ^_^

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ari205
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par ari205 »

C'est ici pour commander un train arrière neuf?

Cordialement.

:lol: :ok:

seby
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par seby »

ari205 a écrit :C'est ici pour commander un train arrière neuf?

Cordialement.

:lol: :ok:
:lol: :lol: :lol:
la boutique c'est modernisé tu as le choix entre avant ou arrière disque ou tambour origine ou rotulé :ok: :ok:
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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ari205
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par ari205 »

seby a écrit : la boutique c'est modernisé tu as le choix entre avant ou arrière disque ou tambour origine ou rotulé :ok: :ok:
Et bien pour moi, ce sera train arrière , tambour origine :ok: .

On passe en .....................MP :ok:

:lol: :lol: :lol:

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

ari205 a écrit :C'est ici pour commander un train arrière neuf?

Cordialement.

:lol: :ok:

:lol: :lol: :lol:
Je viens juste de voir ^_^
j'ai fais un poste mais c'est dans zone membre ;) je refais les traverses pour ceux qui sont intérressé passez en MP :ok:

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

Bon allez, un peu de nouvelle de la rallye et de son nouveau moteur :)

Un allumeur avec capsule de dépression neuve, doigt d'allumeur avec rupteur neuf

Un alternateur et un démarreur neuf,un allumeur tout neuf avec son joint neuf, les joints de collecteur d'échappement neuf et un collecteur inox tout beau :rolleyes:
Fichiers joints
IMGP4377.JPG
IMGP4378.JPG
IMGP4380.JPG
IMGP4382.JPG
IMGP4383.JPG
IMGP4372.JPG

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par Pierro19 »

Tu l'as trouvé ou ton alumeur, et à quel prix stp?

Sinon, évidemment....;c'est beau quand c'est neuf :wub:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

Photos:
Fichiers joints
IMGP4371.JPG
IMGP4375.JPG
IMGP4373.JPG
IMGP4386.JPG
IMGP4387.JPG
IMGP4388.JPG

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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djedai »

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011
ImageImage

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

Pierro19 a écrit :Tu l'as trouvé ou ton alumeur, et à quel prix stp?

Sinon, évidemment....;c'est beau quand c'est neuf :wub:
^_^ Pour le moment je l'ai pas payé, c'est Séby qui avait ça dans ces pièces :mrgreen:
Je l'ai poncé au 1200 a l'eau et poli légèrement pour qu'il ai cet aspect neuf :)

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

Sinon, vu que ma boite 13*59 provient d'une 106 rallye phase 1, le carter de boite (coté bloc) donc il a fallu récupérer un cache de 106 car celui de 205 (rectangulaire) n'allait pas donc voilà ce que ça donne :)
Bon la sonde est inutile mais c'était pour boucher ce trou ^_^

Tout comme j'ai monté une sonde lambda pour boucher le trou du collecteur ^_^
C'est un collecteur de 306 a la base ;)
Fichiers joints
IMGP4397.JPG
IMGP4398.JPG
IMGP4400.JPG
IMGP4401.JPG
la patte thermique pour le module ;)
la patte thermique pour le module ;)

ludo77193
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par ludo77193 »

Tu peux mettre un bouchon de vidange en 18x150 à la place de la sonde. :ok:

djodesign03
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par djodesign03 »

ludo77193 a écrit :Tu peux mettre un bouchon de vidange en 18x150 à la place de la sonde. :ok:

ouai c'est ce que m'a dit la personne qui m'a vendu le collecteur :) et pour le moment j'ai mis une sonde que j'ai récupéré en mème temps que le cache de boite a la casse le week end dernier.
C'est en attendant d'acheter un bouchon neuf ^_^
Mais je compte mettre un bouchon, c'est plus esthétique que cette grande sonde inutile :lol:

Merci en tout cas :) :ok:

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dochyde
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Re: Restauration complète de ma Rallye

Message par dochyde »

wohouuuuuuuuuu c'est vraiment magnifique!

Superbe djo! B)
-=[ docHyde ]=-

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