tmrallye a écrit :C'est un bel objet d'art !![]()
Tu fais le même pour mettre dans le salon ?
bin je me tate

tmrallye a écrit :C'est un bel objet d'art !![]()
Tu fais le même pour mettre dans le salon ?
Détends toi, djo, j'ai jamais dis que ça allait tenir 10 jours et après ça allait couler...djodesign03 a écrit :MclPrimo a écrit :djodesign03 a écrit :...Ce n'est pas de la haute température mais un bloc moteur ne chauffe pas tant qu'un collecteur donc elle tiendra...
Je ne pense pas que ce soit la température qui te pourrira la peinture, mais plutôt les hydrocarbures qui risquent de couler dessus...
Dans ces cas là, il y aurait beaucoup de voitures qui retourneraient en carrosserie car les gens qui renverse de l'essence sur leurs ailes arrières a chaques fois qu'ils font leur pleins...
Ma peinture a du durcisseur Stéph, ce n'est pas de la peinture a la bombe
MclPrimo a écrit :
Détends toi, djo, j'ai jamais dis que ça allait tenir 10 jours et après ça allait couler...
Ce que je voulais dire c'est que, au fil des années, les différentes coulures lors des remplissages de fluides tel que LDR, huile, huile de boîte, liquide de frein risquent de sechée sur la peinture et de la pourrir à la longue... mais en revanche je ne pense pas que la température n'y fasse quoi que ce soit, puisque sur les parois moteur tu montes à peine à 80 degrés...
ari205 a écrit :C'est ici pour commander un train arrière neuf?
Cordialement.
![]()
Et bien pour moi, ce sera train arrière , tambour origineseby a écrit : la boutique c'est modernisé tu as le choix entre avant ou arrière disque ou tambour origine ou rotulé![]()
ari205 a écrit :C'est ici pour commander un train arrière neuf?
Cordialement.
![]()
Pierro19 a écrit :Tu l'as trouvé ou ton alumeur, et à quel prix stp?
Sinon, évidemment....;c'est beau quand c'est neuf
ludo77193 a écrit :Tu peux mettre un bouchon de vidange en 18x150 à la place de la sonde.