jean-luc13 a écrit :Après un petit détour par les Alpes, Rodolphe est bien arrivé dans le Périgord

, l'auto a l'air de fonctionner à merveille!

Un peu de news après avoir parcouru pas loin de 2.000 kms en 15 jours . L'auto s'est très bien comportée , après un périple Marseille / périgord, puis périgord / les alpes et enfin les alpes / marseille .
on n'est pas passé inaperçu tous les deux

et sur les aires d'autoroutes c'est impec pour engager la conversation
Et dans le périgord il y a des anglais qui se souviennent encore de mon passage... sont pas prêts d'oublier

Faut dire que les routes sont sympas
Le retour dans les Alpes, chargée à bloc (la voiture pas moi

) et sous la canicule, la relance dans les cols était un peu chaotique parfois . Et c'est bon parfois de se faire entendre (ou de se faire voir) , cela facilite les dépassements

plus d'un se sont écartés pour me laisser passer, alors que je ne demandais rien ...
J'ai eu droit à un petit contrôle des motards en traversant Bergerac à 30 km/h ...
" - Papiers du véhicule, permis de conduire etc ... vous êtes venus de Marseille en plateau ou par la route ? "
- Par la route Monsieur
- ha ... ... ... ... c'est bon vous pouvez y aller
-
Sinon Un régal pour les oreilles !!! Il lui manque plus qu'un bon réglage et une bonne révision de l'allumeur pour parfaire tout çà. Prévoir aussi une petite ligne inox pour aller avec le collecteur pour une meilleur étanchéité
La voici en mode tondeuse PTS